HBC Sautron

Bonne année, Bonne santé  – On va encore se lâcher – Vive 2019 !

Bonne année, Bonne santé – On va encore se lâcher – Vive 2019 !

Et oui une nouvelle année, neuve et sans retenue ! Peur de rien au HBCS …(Par contre, fait moitié peur la photo ! c’était juste pour pas faire comme les autres…Houps. J’suis pas bien moi ?! Tant pis j’la laisse)

Donc LA PATATE, la vraie …Celle qui donne la frite !!! (la honte commence à poindre en moi)

A fond, au taquet, à toute berzingue, à deux cents à l’heure (sauf sur route). Des bravados, des contre-révolutionnaires de la défaite, des Diables de Tasmani de la défense, des Taras Bulbas des surfaces, qu’on va être … Mais toujours avec attention et délicatesse ! (Là je suis rouge de confusion d’écrire des trucs aussi simplistes et bizarres).

Donc les éminents responsables du HBCS vous transmettent leurs meilleurs vœux pour cette année qui se présente si bien (moi j’suis de nature optimiste, mais rien ne vous empêche de la commencer en geignant hein. Mais  on vous écoutera pas…). Et en contrepartie ces fantastiques responsables de votre club préféré, n’attendent de vous que d’être les meilleurs ! Sur le terrain, dans les tribunes, dans les vestiaires, dans les moments festifs, dans le respect, dans la constance, dans la patience, dans la bienveillance, dans l’accompagnement, dans la disponibilité, dans le soutien, dans la réactivité, dans la gentillesse, dans la sportivité, dans la négociation, dans le rangement, dans le nettoyage derrière vous, dans la participation, .. Au final, d’être vous mêmes, tels qu’on vous aine … hein !?…

Ha y’avait celle là qui fait peur aussi, mais j’ai pas osé la mettre en tête d’article.  Je sais rester cool tout de même !

2019-2

Mille bisous à toutes et pas tous ! On va encore se régaler cette année

 Ethane . On pense toujours à toi !!!

2019_1

Au final, je suis arrivé au bout de l’article sans mourir de honte …trop fort ! 🙂