Premier contre troisième – c’est du lourd ça !

Bien entendu il n’y a pas de rapport entre la photo et le titre. ça me permet normal. Non ? En fait il y a deux points importants à vous soumettre . En toute rigueur  il y en aurait bien plus, mais là sur le coup, j’ai pas le temps !

Par contre il faut que je vous explique, à vous qui lisez cet article maintenant ! Et bah justement l’article je l’ai écrit vendredi vers 17h45 ! Et comme je ne compte pas rééééécrire autre chose, je vais reculer les aiguilles de la pendule. Je suppose que vous allez comprendre (enfin plutôt j’espère !).

Top c’est parti on remonte le temps !

« Bon alors là,  comme je vous parle, je fais l’article en même temps que je regarde la demi finale ! Je vous dis pas comment j’suis tendu ! j’écris, mais à l’arrache, parce qu’après je n’aurai pas le temps.

Allez on lâche rien. Mais bouhh c’est dur. 21 15 à la mi temps contre la France ! Coté réconfort, on est content de voir quelques jeunes sur le terrain. L’avenir c’est aujourd’hui 🙂

Vite fait, pendant que vous êtes « chauds patates », Premier point nimportant. Z’avez vu le titre ? Z’avez compris ? ki qu’est premier ? Bah vouiii c’est Sautron.  Et qui ki veut le rester ? Stop pas la peine de répondre, y’a pas de réponse idiote (sotte c’est peut être plus cool non ?) à attendre de votre part, vu que vous êtes logiques et futés.

Donc demain soir 21h on vient supporter nos garçons … D’ailleurs on vient tout le samedi ! que des matchs de haut niveau. Et puis,  faut pas oublier nos séniors 2 à 19h, qui quelques fois sont un peu malheureux de ne pas vous voir plus nombreux à les supporter ! Vous êtes durs avec eux …. Donc séance de rattrapage demain soir contre Clisson et Chantonnay (y’a un stock de paninis). En plus sans vous, tout est beaucoup plus froid ! Faut pas nous faire le coup de la neige …y’en a pas chez nous !

La deuxième mi temps  va commencer. J’suis hyper détendu (genre chêne soixantenaire en béton) grâce aux 10mn de pub (que j’ai pas vue et tant mieux , vu que j’écrivais ).

On revient sur une information de première importance tout de même avant, mais qui représente le Deuxième point zimportant. D’ailleurs je me demande si cela n’aurait pas été plus judicieux de le mettre en premier !?

Nos talentueuses jeunes -16 filles, nous on fait l’honneur d’un concours hyper sympa et le résultat tant attendu est maintenant connu !

Parmi les milliers de bulletins et les centaines de bonnes réponses, une petite main (très) innocente a tiré au sort le bulletin de Armelle L. qui remporte donc une entrée VIP pour le prochain match des -16F à domicile, ainsi qu’un poster dédicacé par toute l’équipe!
Bravo à l’heureuse gagnante et un grand merci à tous les participants.
L’équipe -16F
Mais bon sang qui est donc cette Armelle L ? Trop d’la chance . J’espère qu’elle va arroser ça ! Et qui c’est la main innoncente ?
Encore un grand merci à cette équipe et ses fidèles supportrices et supporters, pour sa bonne humeur et sa participation à l’ambiance conviviale  de notre club !
 
 
Retour sur le match à la télé … Houla la ….. beuh heu non je préfère pas ! 😉
M’en fiche j’vais prendre l’apéro (avec modération forcément) quand même !!! »
« 
Et voila c’est fini ! je remets les pendules à l’heure et on revient au temps présent de votre lecture….et là je me rends compte qu’on peut refaire un clin d’œil à nos -16 filles ;-). Un huissier, a bien entendu, contrôlé les bonnes conditions du déroulement de ce concours. Il nous rappelle que la preuve justificative de la correspondance des prénoms et numéros, est vérifiable dans l’application FDME (Feuille De Matche Électronique) du jour où la photo a été prise ! Donc pas de litige sur le résultat !
-16F
Vous allez me dire qu’il en manque une ! (bah si – comparez les photos). Mais du coup c’est laquelle ?? Je vois qu’une façon de faire pour le savoir. Venir les voir jouer et leur demander 🙂
Allez on se voit tout à l’heure !

 

 

Aucune réponse à "Premier contre troisième - c'est du lourd ça !"