Houla – c’est la « pleine crêpe » on dirait !!?

Serait ce donc l’heure de la chandeleur ? (ça démarre fort hein ?).. Et bien oui comme la présente, on ne peut mieux, cette photo d’article. Et c’est une crêpe qui annonce donc quoi ? Bah Pardi, ventre saint gris,  une soirée crêpes bien sûr. Mais pas que … y’aura du hand forcément ! Et encore du high level

crepes1

A peine remis de l’intensité de la soirée de samedi dernier, qu’on nous propose une autre soirée régalade (non , pas les bonbons . pfff) ! Mais houla c’était  un vrai match de costauds…remporté par Sautron 🙂 Un grand merci à l’équipe de Chantonnay pour l’esprit et la convivialité partagée ce soir là ! Victoire précédée un peu plus tôt, il faut le rappeler, de celles de nos séniors 2 contre Clisson et également de nos séniors féminines à Clisson !….On les aime trop, toutes et tous, de nous procurer tant de plaisir sportif, de bonne humeur et de sourires !

Donc on en redemande 🙂 On redemande tout autant  que vous soyez encore avec nous pour les soutenir ! c’est tellement plus sympa..Surtout quand vous supportez positivement et sportivement tous les acteurs du match.

Bon je vous fais pas le détail de la soirée à venir … c’est marqué sur l’affiche (encore si bien faite). Y’a peut être même un complément sur facebook ! Mais encore une très belle équipe qui se présente  à nous …

Capture

Sinon, il y avait une réunion Lundi, où il a été dit des tas de trucs bien comme d’habitude, forcément puisque c’était sous la conduite de David ! Donc : Les gourdes d’eau (relisez l’article du 12 Janvier vous saurez pourquoi et en plus, il était super bien cet article ) , les -19 garçons,  le CMCD (ha ha on rigole pas là !) Et puis gros morceau, la fête du club du 13 avril,….Après beuh,  j’en sais pas plus, parce qu’il fallait que je m’absente de bonne heure .. flûte alors !

Et hop encore une crêpe …Fixez la bien… Je le veux..Fixez là bien  :-|… et venez ensuite supporter nos équipes, pour en déguster avec nous ! Pour info c’est une série limitée et numérotée (collector) .. Si vous êtes cent-unième …dommage,  parce que vous aurez loupé la dernière 🙁

crêpes

Harghh je viens de recevoir une nuée de sms !  J’ai été dénoncé, c’est pas une crêpe en photo, c’est la lune ! Ma fine supercherie n’a pas tenue longtemps face à la perspicacité des chers lecteurs(trices) que vous êtes. Trop fort(e)s…vous être vraiment nombreux à avoir réagi !

 ça me fait penser à quelque chose … Qu’est ce qu’il y a sur la face cachée de la crêpe ???

On se voit demain soir !? 😉

 

Aucune réponse à "Houla - c'est la "pleine crêpe" on dirait !!?"