A partir de deux c’est une « Giboulée de Bébés » ….?

Bon, Ok d’ac ! Deux c’est pas vraiment une giboulée, mais on est en Mars quand même ! Je ne sais pas si c’est l’air de Sautron ou de la salle Delta, mais c’est motivant on dirait ! 🙂
On ne va bientôt plus pouvoir compter toutes les naissances dans l’environnement Séniors du HBCS ! De la joie et de l’envie sur le terrain et le tout arrosé du bonheur de nos mamans et papas depuis deux ou trois saisons…

Cette fois et excusez du peu, ce sont à deux de nos jolies représentantes, Charlotte et sa sœur Marion (équipières séniors) d’apporter le bonheur dans leur foyer respectif. Pierre et Jérôme (équipiers séniors) vont probablement rivaliser de la fierté des papas,  lorsqu’ils nous présenteront  les deux petits bouts de bonheur. Louison et son cousin Jean !

Sincères Félicitations (x2 forcément, pas de jaloux) de la part de toute l’équipe dirigeante du HBC Sautron.

Une autre excellente nouvelle et qui nous intéresse forcément au HBCS. C’est le retour samedi 23 Mars, de Jérémy et Vincent (ex équipiers séniors et futurs on espère) qui reviennent d’une fantastique épopée à vélo à travers l’Amérique, pour une superbe cause. Je n’en dis pas plus, savourez les photos sur leur compte Biking Bros’Heart et surtout plus de photos ici.  Nous souhaiterions que vous soyez nombreux à venir les accueillir ce samedi ! Rendez vous avec vos vélos, au stade de « foot » de la Bugalière à 16h30, pour parcourir avec eux les derniers kilomètres de leur périple, qui vous mèneront jusqu’à la mairie de Sautron, pour la photo finish.

Bravo !

VincentJéremy

Aucune réponse à "A partir de deux c'est une "Giboulée de Bébés" ....?"