Et bah voila … Bravo les retardataires ! C’est fichu pour vous (ou presque)

Et on fera pas de « passe gauche » ni pour les droitiers, ni pour les autres ….L’idée étant que si vous voulez encore vous inscrire pour la fête de samedi, il va falloir vous compromettre gravement ! Soit auprès du président, soit auprès de la commission d’organisation de la fête, soit encore auprès de moi (Et là c’est Niet !!!) ! D’autant que c’est moi et Olivier, qui avons pris les dernières places dédiées au retardataires… Bon tentez votre chance tout de même, mais pas samedi. « NIET » !!! (« Non »).

Avec David, Olivier, Philippe et Corinne on a discuté du programme, constitué de ce que vous savez ! Le tout étant tout de même de produire un cadrage horaire sympathique, cool, pas stressant, optimisé à tout ça … et là un conseil ! Venez en basket ou autre chaussure de sport (Chaussures à crampons, voire de piste d’athlétisme à aiguilles, pas conseillées) Tongs autorisées, ça va être sportifs. Même pas désolés.

18h30 – Ceux qui peuvent (toutes et tous) RDV salle Delta pour le début d’un match en retard de nos séniors 1. On met l’ambiance, on supporte comme des fous (ou folles , selon..).

19H30 – Ouverture des portes salle Beaulieux. On y court (match probablement non terminé). Au passage (pas de sentiments) on hésite pas à se bousculer, pour arriver les premiers  au point de contrôle habituel des entrées. Vu qu’on se connait bien ça devrait le faire sans pb !  N’oubliez tout de même pas de vous munir de votre carte d’identité, d’un passeport, d’une carte TAN, d’une carte de France, d’une carte bancaire, ou à toute autre carte à puces savantes, que sais je moi !! De tout façon on les regardera pas !

20h00 – On est toutes et tous attablé(e)s avec l’apéro servi  à table cette année. Enfin apéro que vous vous servirez, puisque des bouteilles fraiches si vous faites vite (Avec l’apéro dedans, Bah voui) seront disposées à portée de bras du plus prêt. Celui ci se fera une joie de servir ses camarades de tablée. Attention ne considérez pas que vous avez choisi une table de UN ! c’est pas une bouteille par personne… Ok ?

20H15 – Début de service du plat. Si la tajine ne vient pas à toi, tu iras à la tajine !

21h00 – Retour au calme. Le spectacle d’hypnose commence. Vos mandibules pourront continuer de s’activer mais en silence. Conseil ! Évitez la béatitude. Bouche ouverte en mangeant et regardant le spectacle c’est pas classe..En plus y’en a qui prennent des photos !!

Après, pendant et avant, on improvise ensemble pour la vente de boissons, le rangement et la  musique et le re rangement ! Pour le dessert, j’ai pas écouté, donc je sais pas !

22h30 – Au lit ! Bon là on négociera ! si certains veulent encore trainer 6 ou 8 quarts d’heure, on est pas contre de l’aide pour ranger …..

 

Aucune réponse à "Et bah voila ... Bravo les retardataires ! C'est fichu pour vous (ou presque)"