Même pas fatigués !…Vous non plus j’espère, parce que c’est un peu long :-)

Et puis on a plutôt intérêt à ne pas être fatigués ! J’étais prêt  à faire la blague « plutôt (pas le chien) » mais j’ai pas osé, parce que j’ai trop de considération pour vous ! Et puis on va avoir besoin de vous.
De toute façon on approche des vacances d’été (Là, j’argumente pour vous aider à trouver la motivation) donc on a pas le droit d’être fatigué(e)s. Pourquoi ? bah sinon on ne pourra pas en profiter de ces vacances d’été. çà se tient comme raisonnement hein ? (Z’avez vu comment j’suis fort à faire des questions qui m’arrangent, puisque j’ai les réponses)
Ha oui au fait ! j’ai pas dit pourquoi il faut pas être fatigué….j’ai dû me perdre un peu en discussion stérile je pense …:-)  Hé bé, parce la saison se termine, et comme toutes les saisons, y’a encore plein de trucs à faire.. Youpee ! Fin de championnat ce weekend, finale de la coupe des pays de la Loire, Tournoi de Sautron, Renouvellement des licences, AG, Travaux salle Delta,….

1- Les plus jeunes ayant terminé leurs championnats respectifs, il nous reste encore des matchs séniors. Et quel bouquet final samedi soir. Nos équipes, sénior féminine et sénior 2 garçon, jouterons pour notre plus grand plaisir à 19H et 21H..Et horaire inhabituel, nos séniors 1 garçons joueront à 11H dimanche matin. Beaucoup de pression (positive bien sûr) pour nos deux équipes garçons, car fait encore exceptionnel, cette saison nos deux équipes peuvent monter d’une division (trop forts)  ! Mais tout va se jouer sur ce dernier match de poule. Donc inutile de vous préciser combien votre aide sera précieuse pour venir les supporter. Nous leur devons bien ça, après cette saison encore tout à fait remarquable.. Ils nous gâtent tant !

2 – Vous n’êtes bien entendu pas sans ignorer, que nos vaillants représentants se sont qualifiés pour la finale des Pays de Loire ! Excusez du peu.
Tou(te)s les joueuses, joueurs, dirigeants et supporters du HBC Sautron, peuvent être très fier(e)s d’appartenir à ce club qui, en trois saisons, a fait parlé de lui au plus niveau régional et national (c’était il y a un an ).
En vérité et sans aucune exagération , il faut bien avoir à l’esprit que très peu de clubs Français de notre niveau, ont réussi un tel parcours. D’ailleurs je suppose que nos garçons doivent détenir un record de matchs officiels sur ces trois saisons. Cela en fait des rencontres en plus des championnats pour parvenir en demi-finale de la coupe de France la première saison , en finale (et la gagner) la deuxième saison et en finale de la coupe régionale cette saison…Voyez que je n’exagère en rien cette performance !
Donc pour  remercier l’équipe de  Thomas, de tous les efforts consentis pour en arriver là, nous ne pouvons qu’être les meilleurs supporters. Ils portent tellement haut, les couleurs du HBCSautron que nous ne pouvons pas et nous ne devons pas, être en reste. Donc rendez vous impérativement (limite, quand même ça !) à Montaigu le jeudi 30 Mai à 17 heures pour jouer cette finale contre Segré. Donc on y va, on supporte, on fait la fête et weekend pour ceux qui feront le pont :-). Nous vous donnerons bientôt des précisions , mais dores et déjà faites passer le mot !

3 – Je continue ? Oui allez je continue (même pas fatigué) . les tournois, loisir du 24 et jeunes du 25 ! Ce n’est pas forcément inédit au club, mais il faut remonter un bon nombre d’années en arrière, pour retrouver un peu plus de 50 équipes pour une grande fête de hand  ! Du coup on se dit qu’on a besoin de toutes et tous sur ces deux jours ! Bien entendu nos séniors et loisirs auront à cœur d’aider au différentes tâches, leurs supers extra dirigeant(e)s qui se démènent toute la saison pour leur confort 🙂 (là je conçois que l’argument est perfide).
Mais, même sans vous prendre par la main, chacun de vous saura surement  entrevoir le moment où il pourra donner le petit coup de main. monter les barnums, apporter de l’eau ou autres logistiques, vider une poubelle, servir au bar, accompagner une équipe visiteuse au vestiaire, tenir une table de marque,….. et surtout participer au rangement et nettoyage final (c’est à ce moment que nous fatiguons, quand tout le monde part en nous laissant ranger, voire en nous regardant ! Ainsi parla Caliméro)….Juste une histoire de bon sens !

J’allais arrêter, mais houps ! Nous allons encore pouvoir vous donner l’occasion de prouver votre attachement, votre intérêt,  votre passion, pour votre club et bien au delà, votre qualité naturelle à faire le bien et aider votre prochain, ça se lit dans vos yeux  (là j’suis carrément du coté obscur de la force  , méfiez vous…). Bon alors j’abrège vos souffrances. Ce 25 Mai,  il y aura trois évènements majeurs sur Sautron (mais le nôtre forcément un peu beaucoup plusss ..) et nous ne pourrons malheureusement pas bénéficier de la logistique habituelle..Table chaise et bancs 🙁 Donc merci à vous si vous pouvez mettre à disposition du club ce genre de matériel, précieux pour votre confort et notre logistique. Avantage essentiel (pour nous forcément) comme ça sera à vous, le rangement sera assuré par vous en partant  🙂 Trop bien ! Nous vous ferons probablement un message pour vous relancer à ce sujet !
Ha j’oubliais (même pas vrai). Nous sommes bien évidemment toujours très intéressés par des coupes (pas difficile, environ 50), ou autres petits objets d’entreprise, pouvant constituer des récompenses ou éléments de loterie.

4 – Les licences : Oyez Oyez braves gens  ! Nous allons bientôt vous demander vos dossiers pour renouvellement (ou pas 🙁 ). L’organisation vous sera déclinée au plus tôt, via un message relayé par vos entraineurs et également sur ce site ! Donc restez bien à l’écoute de vos mails (ce qui à mon sens n’a pas de sens, )

5 – j’avais quelque chose d’autre  à dire mais j’me souviens plus ! Pffff la fatigue probablement (même pas vrai..). Bon pas grave, David a programmé une réunion de bureau la semaine prochaine et il y aura certainement du nouveau.

A samedi et dimanche, et l’autre d’après … et encore l’autre d’après !!!!

 

 

 

Aucune réponse à "Même pas fatigués !...Vous non plus j'espère, parce que c'est un peu long :-)"