HBC Sautron

Bon forcément, vu comme ça , on comprend….respect !

Bon forcément, vu comme ça , on comprend….respect !

Bon , on vous doit des excuses et on vous les présente dans cet article. Faut juste le lire 😉 Et le relire jusqu’aux premières vacances scolaires 🙁

ça aurait tout de même  de la « goule » aussi une toiture en chaume . Non ?. Et peut être que ça ne serait pas plus long que du bardage !

Ha oui au fait, vous l’avez bien compris je parle de la salle Delta . Promis on l’aura.. Faut juste que les gars qui travaillent sur la toiture (en photo de tête d’article) viennent donner un coup de main. A priori la main d’œuvre se fait rare chez nous !!

Maintenant si on fait dans le frimeur on pourrait avoir ça !

Vous seriez plutôt pour quoi ?

Pour le moment on se dirige plutôt vers ça

Par contre il va vous falloir passer une nouvelle visite pour le waterhandball!

Bon tout ça c’est pas drôle du tout, en fait ! Nous sommes particulièrement crispés et vous aussi probablement. Imaginez un peu la gestion du planning des matchs, et des entrainements ! Galère…

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, pour ce raté incroyable de début de saison.

A vous bien évidemment, nos licencié(e)s et leur familles. Mais également  à toutes les équipes que nous devrions recevoir et que nous entrainons dans des modifications de leurs propres plannings de salle (exercice rarement facile).

Le boulot de bénévoles n’est déjà pas de tout repos (à priori on a choisi !), mais là, il devient  particulièrement pénible. Donc le premier qui vient nous râler dessus, on le met sur le toit (enfin quand il y en aura un ..). Bon vous avez le droit de râler tout de même, mais chez vous.
Merci bien entendu à nos amis du Basket qui font de leur mieux pour nous aider.
Merci, Vincent, Yann, David, Renaud, Armelle,…et tous nos coaches qui sont obligés d’improviser !

Et pendant ce temps là, nos équipes séniors masculines et féminines ont ouvert le flacon du parfum qui sent bon la coupe de France 🙂 Bravo pour ce premier tour passé sur les terres Vannetaises…