HBC Sautron

Comment ça des vacances !?

Comment ça des vacances !?

Curieux début de saison. Nous nous sommes croisés à la Chabossière, salle Bellatrix, à Clisson,.. Un peu partout en fait. Déjà la première étape et le sentiment qu’elle n’est pas commencée, pas  commencée, pas commencée……(houps j’arrive pas à commencer) cette saison. Il nous manque notre « chez nous » !
Nous ne serons pas fâchés de ne plus déménager toute la logistique, après ces vacances. Heureusement qu’on a des voitures « Break ». Encore une fois, un grand bravo et merci à toutes nos équipes pour leur patience !
Coté chantier, le sentiment que ça s’accélère un peu :-(..Il est temps. Bon derrière j’vous dis pas ! Bonjour le ménage. Tient une idée David et Olivier ! Si on approvisionnait des serpillières avec notre Logo ! On pourrait les distribuer à l’entrée de la salle…Heu et des seaux également.

En attendant on continue sur la salle Bellatrix avec nos séniors à 21H. Petite déconvenue la semaine dernière et besoin de vous tous et toutes, pour retrouver cette ferveur et cette amitié qui nous lie. Sans vous et ce que vous y apportez, notre club n’aurait ni sa saveur ni ses valeurs 🙂 Tous ensembles, tous ensembles tous tous…….. ! Bon y’ quand mêmes des fois ou certains nous agacent …Vous me connaissez, vous allez  quand même pas croire que je ne vais pas égratigner ces « certains » 🙂

Bon allez maintenant, je continue sur un thème complètement hors sujet, mais le HBC Sautron a l’oeil sur tout et surtout lorsqu’il s’agit directement ou indirectement d’un(e) des nôtres. Après avoir suivi les exploits de Vincent et Jérémy Dravet, nous encourageons maintenant David Felsenhardt (Ancien joueur sénior et fils de notre célèbrissime secrétaire, Corinne ). Et qu’est ce qu’il y fait ? Un truc de fous. Au moment où j’écris ces quelques lignes, il est en passe de terminer la « diagonale des fous » à la Réunion. Donc au moment ou vous lisez, il a probablement terminé.
Exploit hors norme ! 166 KM et 9611mètres de dénivelé, rien que ça (moi je fais 20 mètres en descente et j’suis crevé). Nos reporters Yannick et Kristel sont actuellement en soutien sur place,. Ils y ont rejoint Nadège, reportrice permanente du club, à la Réunion 🙂 (ex loisir saison dernière) et Anne, la compagne de David. Nous communiquons depuis le départ de cette course folle. Le HBC Sautron présent partout. Merci à David d’avoir accepté cette petite pause photo, avant d’attaquer les vingts derniers kilomètres. Et surtout un immense bravo à tous ces champions. Il faut faire preuve d’un sacré mental.

Alors nous hein ! avec nos pb de toitures et de logistique, on est tout de même des petits joueurs 🙂