HBC Sautron

Week-end tranquille. tranqu…

Week-end tranquille. tranqu…

C’est parti pour un week-end cool avec donc 8 matchs… C’est trop facile à gérer. Que d’la grosse rigolade en vue..et sans oublier le must, un plateau !

Un plateau ?  Bien évidemment pas de fruits de mer, ni de vélo Ha  les nuls, celles et ceux qui ont pensé ça.. ! Un de ceux qui marquent le démarrage de carrières handbalistiques des plus jeunes. Plein d’enfants et de publics, des jeunes arbitres et des récompenses. Le tout saupoudré de bonne humeur et de vivats de la foule en délire ! je vais t’les calmer moi, ça va être vite vu !
Les troupes d’Angélique ont hâte d’en découdre…. On compte sur votre passage, voire sur votre aide 😉

Donc beaucoup de matchs ce week-end ! Voila l’occasion de venir voir notre salle désormais étanche ! Bon je dis pas que samedi dernier on a pas vu quelques gouttes malicieuses, qui ayant réussi à trouver des petits passages surement secrets, sont venues au terme d’une chute délibérée mais libre, jeter le doute sur la qualité du travail si bien préparé et réalisé depuis de si long mois 🙁  ha les perfides…. Mais d’après des sources de grande confiance, on aurait vu une équipe de détectives couvreurs, s’activer lundi à traquer les infiltrations malicieuses !  Nous voila rassuré(e)s. Hein !? …Oui ? Non ? Répondez enfin. Ha la la vous me faites peur des fois.
Par contre, là vous zavez pas le choix, en plus on renoue avec les paninis, lorsque vous viendrez  supporter nos séniors filles et garçons samedi soir, n’oubliez pas vos lunettes de soleil ! ça envoie du lourd le nouvel éclairage. Presque à regretter que ce ne soit pas des lampes à incandescence, ça aurait l’avantage de chauffer la salle, avec une telle puissance ! En tout cas on voit bien les traces de gouttes au sol…

Sinon y’avait une réunion de bureau l’autre jour. On a parlé de tas de trucs hyper bien ! Maillots des filles, fête du club Hé ho, juste la date, entrainements, comité, échéances à court terme, paiement des licences par CB n’oubliez pas samedi, organisation du plateau, organigramme sur le site, site, …bref on a encore bien rigolé. Au final on fait que ça rigoler ! On est d’ailleurs sélectionnés comme ça au bureau. Sur le contrat d’embauche il faut cocher la case « rigolus ». Attention  cocher la case   « tristus » est rédhibitoire.

Bon j’arrête là pour ce soir, la semaine de travail qui vient de se terminer m’a fatigué mon neurone. Si jamais j’ai un petit peu plus ou plus ou plus plus l’inspiration demain matin, j’en remettrai une couche. Bisous et Bonne soirée

ps : bien entendu pour celles et ceux qui auront lu ce soir, si je n’ai pas d’inspiration demain matin, vous trouverez cet article identique. Donc avec ce même « ps » dont il ne faudra pas tenir compte par contre, pas plus que la phrase depuis « bon j’arrête là ».. c’est à peu près clair ?

Du coup c’est samedi matin et j’ai barré ce qui était destiné aux lectrices et lecteurs du vendredi soir, parce que j’ai fait des modifications. L’idée étant d’éviter les confusions dans vos esprits que je sais alertes pourtant, juste après le café par contre.   En fait j’ai juste ajouté des sottises parce mon neurone s’est réactivé après cette nuit de sommeil et il est juste dédié à ça. Et j’ai bu mon café…..

Ce matin, je suis très optimiste sur nos chances de rencontre ce weekend . Surtout depuis que j’ai ouvert les volets ! « Le ciel est avec nous » j’me suis dit. Que pourraient ils faire d’autre que venir supporter nos joueuses et nos joueurs qui sont aussi leur enfants ou ami(e)s. En plus l’occasion rêvée de traquer « la goutte » ensemble et de consolider cette solide amitié qui nous lie depuis tant de saisons. Hein ?

ps : je ne referai pas de modifications, donc celles et ceux qui liraient cet article cet après midi  en seraient quitte d’une édition quelque peu défraichie. Tant pis fallait lire ce matin ! Ou hier soir ….;-)