HBC Sautron

J’ose pas le réveiller !

J’ose pas le réveiller !

Puis en fait, c’est pas à moi de le faire ! Moi je suis qu’une grande personne, donc j’peux pas. Quoique dans ma tête, des fois …..Ceci dit, j’en connais d’autres aux clubs. Du coup c’est pour ça qu’on s’entend bien 🙂 Au fait vous avez envoyé votre lettre ?

Attention à ce qui va suivre, c’est du lourd (Je viens d’ajouter cette phrase alors que j’avais bien avancé sur l’article, mais vous allez comprendre pourquoi je préfère vous prévenir, si vous le lisez)……Cette suite ne s’adresse qu’aux esprits avertis et suffisamment fins pour comprendre tout l’illogisme de mes déroulements d’article.  Bon en tout cas je vous aurais prévenu(e)s. Par contre à la fin, il y a une info importante (pour de vrai) ! Ou plutôt presqu’à la fin.

Donc là je commence l’article.
Sur le moment j’ai pas grand chose à dire, mais la semaine prochaine peut être bien que si. Nous avons une réunion prévue Lundi, avec un ordre du jour super intéressant, dont je ne me souviens plus vraiment (mutations, licences, fête et ??????.)
ç
a va donner !!

Pssst,  pendant que je vous ai sous la main, quelqu’un(e) peut m’expliquer comment  mettre « ç » en majuscule (ça va donner) ? Et puis ensuite me dire si ça se dit « quelqu’une » ?  Bon je ne reviens pas sur « me dire si ça se dit » qui ne me semble pas très correct, mais il faudrait aussi tout vérifier depuis le début… de l’article seulement bien sûr. J’ai conscience que depuis le début, ça peut nous emmener trop loin, beaucoup trop loin loin loin loin..(y’a de l’écho on dirait). Au tout début en fait. Oui c’est ça, à l’origine ! Et là je suis un peu limité dans la mesure ou j’y étais pas. Moi je ne suis arrivé qu’au début de moi même, comme vous même je suppose. Ha ça, j’avais bien dit que je n’avais pas grand chose à dire.

Donc suivant une théorie qui circule dans les milieux autorisés à en dire. Dire quoi ? Bah des conneries bien évidement. Trop tard je l’ai écrit le gros mot et j’ai pas de gomme pour l’effacer, zut alors, mais je m’en veux terriblement vous pensez bien !
Vous avez vu comme il y en a des milieux autorisés à en dire ? J’en reviens pas tellement il y en a et surtout sur tout et pour tout, tout, toux, toutou…  Chacun de tous ses milieux ayant des expert(e)s qui nous expliquent qu’il faut vivre comme ils pensent ! Moi je sens le truc un peu compliqué quand même, pourtant je voudrais bien faire plaisir à tout le monde….
Bon, je reviens à mon mouton, avant de dire des c….ries (là, j’ai juste eu le temps de me contrôler, mais le mot connerie était bien au bout de mes doigts agiles et prestes à en dire). Le mouton de l’origine (suivez un peu) Grande découverte.  Tenez vous bien, à priori avant le Hand y’avait rien !!!  C’est pour ça qu’on parle de la naissance du monde après le Big Hand ! J’invente (presque) rien….Alors là je sens bien que je vous ai mis ko ! Mince j’aurais dû mieux vous préparer.
Pfffff Et tout ça à cause du « ç »

Mince fichtre diantre, où avais je la tête ? Le truc super important à dire ! Réservez votre soirée du 15 Février, pour notre fête de club. Au final y’avait que ça d’intéressant à savoir  🙂 En plus on parle lundi.

PS : Bien entendu je présente toutes mes excuses aux sponsors, qui étaient persuadés d’aider un club et un sport sain 😉