HBC Sautron

En rouge et Blanc… Comme par hasard !

En rouge et Blanc… Comme par hasard !

Allez allez 2019, dans quelques jours tu pourras aller te coucher et la future sera présente pour prendre le relais. Bon d’ici là, il y a encore du boulot !

Au fait, vous aussi vous aviez remarqué que le père Noël est aux couleurs du club ! C’est bien le signe que nous sommes un club, pas vraiment comme les autres…
Par contre on est bien d’accord que les bénévoles ne sont pas des lutins. C’est clair !?
Mais je dis ça et j’ai conscience que, m’adressant à vous, cela ne vous avait même pas effleuré l’esprit (celles et ceux qui en ont, bien évidement). Ceci dit le premier qui viendrait nous traiter de « lutins » …Pif Paf direct !!! 🙂 et Re Paf …

Vite la suite. La semaine dernière, alors que je m’éparpillais en loufoqueries diverses, au cours d’un bref moment de lucidité,  je vous avais dit que nous ferions une réunion de bureau pour causer de trucs importants. (je me laisse aller et je me rends compte que je mets beaucoup de virgules et pas beaucoup de points. Je dois être pénible à lire, non ?) ! Et bah cette réunion on l’a faite et on a bu un petit coup à la fin !…Et puis là sur le coup, ça me gave d’en causer encore ..De toute façon vous verrez bien !

Et depuis? Bah depuis on fait comme tout le monde, on court les magasins pour trouver l’idée originale qui va plaire à celles et ceux que nous souhaitons gâter ! Mais on ne va pas trop loin, vu qu’on a encore un club sur le feu, à surveiller en permanence !

Une dernière échéance de Hand ce weekend, avec la coupe de France et ce quatrième tour que nous offrent nos séniors filles, pour qui la route reste donc ouverte. Samedi après midi 16h à Maure de Bretagne. Nous serons de retour pour supporter nos Séniors garçons, salle Delta, en coupe des Pays de La Loire, à 19h00 !

Merci d’avoir eu la patience de lire cet article. Bon Noël à toutes et tous