HBC Sautron

Là, elle va finir par fatiguer !

Là, elle va finir par fatiguer !

J’ai pas changé l’image…. Oui et alors ? Elle me plait bien, c’est tout ! Non mais !. Et puis elle est encore de circonstance. Le petit Marcel qui s’est un petit peu fait attendre, vient tout de même de « débarquer »  🙂 Joie sans retenue, chez Zoé et Yohann (équipier sénior et fidèle au HBC Sautron depuis le plus jeune âge). Ha la la, on y est bien dans ce club. Félicitations aux heureux parents. Marcel devient le « petit trait d’union » qui réunit deux familles bien heureuses également. Bravo encore 🙂

Peut être aurez vous l’occasion de rencontrer Marcel, qui viendra faire un petit coucou au début de notre fête annuelle. Comment ça quelle fête ? 🙁 Bon celles et ceux qui ne savent pas, ne méritent effectivement pas d’être des nôtres. Je dis ça, mais au final ça leur fait rien, puisqu’ils ne lisent pas non plus ces articles, sinon ils sauraient 🙂 De toute façon c’est pour les autres que les bénévoles du club se démènent ! Ha au fait en parlant de lecteur. Il faut remercier Yannick qui seul a su me faire remarquer l’erreur manifeste du dernier article ! C’est donc bien le 23 02 que nos filles continueront de tracer leur route en coupe de France, à Bain de Bretagne. Mais vous avez dû vous en rendre compte en répondant au Doodle pour vous inscrire pour le car  ! Hein y’avait un doodle ? OUI .. Grrrr

Bon Sinon y’a quoi dans l’actualité du moment ! Plein de choses …..En fait tout plein de matchs et d’autres matchs et encore des matchs .. Faut ce qu’il faut ! C’est fou ce que la licence est un investissement rentable. Vous jouez et en plus vous pouvez voir plein de matchs ..Merci qui ? Merci le HBC Sautron of course.

Bon sinon si on parlait du coronmachin. Soyez rassuré(e)s, il ne peut rien vous arriver salle Delta. Yann et moi on l’empêchera de rentrer. Donc aucune excuse pour ne pas venir supporter…. Psst ça ressemble à quoi le corontruc ? Au pire y’a des andidotes au bar (à consommer avec modération).

Voilà je suis à court de bêtises, donc j’arrête là cet article somptueux (si si si ). Un clin d’œil à Olivier et David, partis chercher des sponsors du coté de Prague m’a t’on dit !
Un autre petit clin d’œil à Thomas T, qui a retrouvé son sac 🙂

A bientôt ou à plus tard. C’est vous qui voyez !

 

PS : Je suis papy pour la première fois et Sylvie est mamie pour la première fois (surement le hasard) 🙂 🙂 Trop trop mignon le « little Marcel »

Au fait dans le titre. Je parlais de la cigogne forcément 😉