HBC Sautron

Il y a de la joie des retrouvailles dans cette photo … Non !?

Attention today (j’suis bilingue..si si !), le HBCS  va envahir le comité …10 matchs en déplacement. Donc attention aux embouteillages en sortie du parking des salles.

Trois matchs tout de même à domicile ! Faut quand même assurer une veille en salle Delta, pour les fidèles supporters…:-).

Une pensée particulière et amicale à nos joueurs qui s’octroient un petit moment de repos (forcé). Alex, Antonin, Gaspard…Et une pensée aussi à nos vaillants loisirs, qui ont terminé le parcours des foulées du Tram, dimanche dernier. C’est prouvé, puisqu’on les a vu lundi soir, venir supporter les loisirs lors de leur premier match (gagnant 🙂 ) de la saison.

Un petit bémol d’humeur pour ce weekend : Impossible de trouver un joueur ou une joueuse pour palier l’absence d’un coach ce samedi, en -16. Donc Yannick, qui se démultiplie déjà avec les activités de ces 4 garçons, s’est proposé pour ce remplacement. Certain(e)s seniors conscient(e)s des besoins, s’investissent  régulièrement pour le club. Nous attendons un peu plus de retour de certains autres, qui ne font que profiter de l’investissement de bénévoles qui ont également une activité professionnelle, familiale et privée. Deux ou trois heures, dédiées à la vie du club dans un weekend et peut être même dans une saison,  ce n’est pas trop demandé.

Bon weekend