HBC Sautron

Y’a pas que le hand dans la vie (mais quand même …)

Houla le beau weekend d’automne qui se prépare. Heureusement que le HBC Sautron fait bien les choses, pour vous proposer autre chose qu’une journée d’ennui.

Donc des matchs et des matchs..Plein ! Le dernier vous permettra d’ailleurs de ne pas voir les nuages gris et bien chargés puisqu’il fera plus que nuit 🙂 Le soleil sera donc bien salle Delta. Il le sera encore plus, lorsque vous viendrez alimenter la petite boite avec un coeur…..Vous : « qu’est ce qu’il raconte !!! »…. Moi : « Bon ok j’explique ». 

Le HBC Sautron, en association responsable, a décidé d’aider un de nos licenciés et son frère (ex joueurs du HBCS) dans leur projet généreux et porteur d’espoirs pour de jeunes enfants. Bien sur, ce que nous ferons, ne sera qu’une toute petite partie du besoin, mais elle permettra à Jérémy et Vincent de garder leur motivation intacte pour ce superbe projet. Des précisions vous sont apportées sur l’affiche jointe à cet article et celle de la salle Delta. Pour marquer cet engagement, nous avons décidé d’organiser un tournoi interne (sur pré-inscription payante – X euro(s) mini) ouverte aux parents, le 25 février 2017. Nous vous apporterons les précisions en temps utile. D’autres échéances arrivent déjà pour le mois de Janvier….

Donc je reviens sur la petite boite avec un cœur (vous aviez déjà oublié ?). N’hésitez pas à y glisser les pièces et billets que vous laissez d’habitude généreusement en pourboire, aux bénévoles du bar :-).

Voila tout est dit …(c’est pas vrai parce que j’ai encore plein de trucs à dire) mais pas le temps, y’a l’école de hand ce matin 🙂