HBC Sautron

Elle vous rappelle rien la photo de cet article ?

Hello toutes et tous – Allez hop je m’échauffe pour l’impro du weekend (à peine modifiée par le correcteur d’orthographe) !

Alors elle vous rappelle rien la photo ? remontez sur 2 semaines, dans les archives, non archivées de ces articles….. Voilà ! ça y est vous avez compris ? Et oui encore une naissance dans les troupes séniors…On va bientôt être obligé de créer un fichier Excel des prénoms, si ça continue (j’suis fan du 2007 !). Bon alors le nouveau né, qui est chargé d’apporter du bonheur à ses parents, c’est “Milan” ! Sincère félicitations à Mathieu et Laura. Milan aura forcément les gènes de la gentillesse….La relève étant donc en début de formation, nous voilà sereins pour l’avenir du club. De toute façon comme les autres,  il aura le choix ! ça sera hand…… ou hand . A Sautron bien évidemment.  Hein Arthur 🙂 ?

Sinon y’a quoi dans l’actu….Ha oui j’oubliais (même pas vrai !) la grosse perf de nos séniors, en coupe ! Excusez du peu, ils sont allés battre  la belle équipe de Clisson (2ième de la poule supérieure) dans son fief. Enfin c’était quand même un peu chez nous, là bas, au vu de la taille du convoi des supporters, qui est parti de la salle Delta. Grosse grosse ambiance ….et encore un petit tour de passé ! hé hé hé. Et tout ça après une belle journée de hand de nos équipes jeunes, que l’on regarde toujours avec une certaine fierté et avec forcément l’œil critique de la passion.

Un mot sur le plateau de l’école de hand qui s’est remarquablement passé. Avec nos équipes qui ont démontré leur capacité à restituer ce qui est appris le samedi matin et avec le sourire….Parents merci pour les gâteaux :-). A noter aussi une nouveauté sur notre fonctionnement, avec l’école d’arbitrage qui se met en place sous la houlette de Vincent, aidé dans sa tache du jour par Mathilde. Nous en reparlerons.

Encore des trucs à dire …. Partez pas ! Vous avez reçu du courrier cette semaine ! Si si, de nous, dans des enveloppes à vous (rappelez vous) ! Vous y avez trouvé des billets de tombola qui, je vous rappelle, sont à vous. Donc vendez les ou gardez les 🙂 Vous y avez aussi trouvé un flyer d’inscription à notre fête annuelle. Même si nous  sommes dans une période, où les attentions se portent sur les fêtes de fin d’année, merci  d’y porter une attention particulière et de vous inscrire sans trop tarder (sinon on vous cause peut être plus).. Vous avez bien de la chance qu’on se donne à fond d’ailleurs, pour vous sortir des torpeurs de l’hiver qui arrive déjà… Ha là là, heureusement qu’on est là…Et puis de toute façon, on avait pas le choix pour réussir à avoir la salle Beaulieu :-).

Hep ne le répétez pas, mais cette semaine s’est tenue une réunion secrète ! Mais du coup, j’peux pas vous en dire plus ….Pourtant ça me démange..

Je cause, je cause et je me fatigue pas (tant pis, fallait pas commencer à lire…) , Mai c’est au risque de vous fatiguer et du coup il me vient une idée ! Je propose que chaque semaine une équipe réalise une petite prose.  En moins de lignes que moi quand même :-). Sur n’importe quel thème  pas trop éloigné de votre équipe ou du hand. . J’ai vu par exemple cette semaine, les -10  et  -11 signer un maillot rouge,  pour leur camarade Hugo. ça mérite d’être partagé avec toutes et tous. On essaye ? Vous le faites transférer par votre entraineur ou référent(e)s. Je le censure, le modifie, le détourne, lui ajoute des fautes d’orthographe, et hop sur le site !

Allez du coup c’est bon.  Vous pouvez retourner à vos occupations. En plus mon clavier chauffe un peu  !