HBC Sautron

Gros weekend – gros matchs – Bref ! que du plaisir

Bonjour

Avant de parler actualité, vous avez vu l’article précédent, sur l’arbitrage, produit dans la semaine ? Non ? Alors fermez celui ci et revenez me voir après. Je vous attends !….En attendant une petite info (pas si petite que ça). Le HBC Sautron organise, mi décembre pour le compte du comité, une réunion sur le thème “Réforme de l’arbitrage / mise en place des écoles d’arbitrage et de l’Institut  de Formation (ITFE)” Plus d’une dizaine de clubs y sont conviés. Alors hein ! c’est pas d’la rigolade !…En tout cas nous on se prépare et on agit … avec Vincent et vous forcément ! 🙂

C’est bon ! vous avez lu l’article ? Ok je commence :

LE HBC Sautron sur tous les fronts ce weekend..A priori ça va durer jusqu’en Juin d’ailleurs. 7 matchs à domicile, entre ce samedi et dimanche matin et 5 en extérieur… Trop d’la balle ! (tailles 1, 2, 3).

Avec un évènement majeur ce soir, qui devrait nous conduire à peut être refuser du monde. Bah je dis ça, j’suis pas trop inquiet ………..Enfin venez pas trop tard !. Je crois qu’on a tout de même le droit à 300 personnes dans la salle Delta. Le 1er (nous, ou plutôt notre équipe fanion) 🙂 reçoit à 21h et pour la première de son histoire, l’équipe de nos voisins du “Handball Orvault” 2ième du championnat, qui fait superbement ses preuves depuis quelques saisons. C’est un évènement que nous marquerons particulièrement, avec une entrée des joueurs, accompagnés d’un certain nombre de nos jeunes pousses….La fête sera d’autant plus belle que nos équipes 2 respectives, se rencontreront à 19h00, pour notre plus grand plaisir. L’ambiance c’est vous qui la mettrez…on vous fait confiance pour qu’elle soit digne et à la hauteur de cette soirée.

J’allais encore oublié une autre petite info (“pas vrai”)  ! Vous avez vu la date ? On est pas le 1er Avril. ok ? Bon asseyez vous ! Le mercredi 11 janvier 2017, nous recevrons pour un après midi,…………. l’équipe du “HBC Nantes”. Et oui rien que ça ! C’est à l’initiative du “conseil départemental” que notre club a été choisi cette saison, pour cet entrainement délocalisé. Cette venue tout a fait exceptionnelle se prépare en ce moment et en concertation avec les services des sports de la mairie. Certains d’entre vous seront sollicités pour participer, mais vous serez tous conviés à venir profiter en spectateur, à cet après midi “hand” très spécial ! La semaine sera donc copieuse pour les dirigeants, puisque le samedi14, nous serons encore sur “le pont” pour cette fois, la fête du club (vous avez reçus le flyer d’inscription).

Bon weekend à tous