HBC Sautron

Ouf juste à temps !

Houla là là ! Comment qu’on est top synchro (oui je sais, c’est pas trop Français…) Mais on est trop forts ! Bah oui, tous les joueurs, joueuses et supporters du HBCS nous sommes tous passés en 2017, à la même seconde…Pour les plus anciens, c’est l’expérience, mais bravo aux plus jeunes…

Bon c’est pas tout, mais y’a du boulot et faut pas gâcher des secondes à faire de la grasse matinée, sous prétexte qu’on s’est couché après minuit..Il faut qu’on en profite à fond de cette année tout neuve. D’ailleurs je sais qu’il y a des courageux qui n’ont pas hésité à ne pas se coucher, pour faire plein de trucs hyper intéressants et atteindre l’heure normale de se lever et donc de pas avoir à le faire ….On se comprend hein ??! A celles et ceux là ….Bravo ! De la vraie graine de champion(ne)s.

Ha une petite idée pour occuper ce début de 2017 …Je parle à ceux qui n’ont pas encore eu le temps (pffff). Le flyer pour la soirée, vous aurez pas toute l’année pour le remplir…et pas d’excuses, il est en lien dans le dernier article de 2016 !!!!

Bon ! Qu’est ce que je pourrais bien dire, pour finir ce premier article de l’année ? Ha où avais je la tête,  l’esprit gelé peut-être….On se demande pourquoi ?

Nous vous souhaitons à toutes et tous, plein d’un fantastique bonheur pour une méga exceptionnelle bonne année, en super très top bonne santé, bien évidemment …! On va encore en faire plein de trucs et de choses, ensembles…Trop bien 🙂 – De toute façon avec des vœux aussi intenses, ça ne pourra être que bien. Et s’il y en a pour dire que j’en fais trop…Beuh ils n’ont qu’à réagir par des commentaires. Je crois que c’est possible directement sur ce site. Mais je ne les lirai pas ..!

Allez hop à fond 🙂 Et vive 2017 !