HBC Sautron

ça va être hard…toute la semaine :-)

Bonjour

C’est pas la semaine des soldes d’énergie pour le club et pour les dirigeants :-).. Et Heureusement parce que des matchs et des réunions « en veux tu, en voilà ».

– Des matchs donc,  jusqu’à dimanche midi, avec notre équipe fanion qui essayera de passer un tour supplémentaire de coupe…Grosse marche à passer. Besoin de supporters encore, même si le convoi qui partira à 18h15 de la salle Delta vers Vertou, sera bien dimensionné. Nos amis de Vertou nous attendent de pied ferme mais avec le même esprit qui nous anime lors des réceptions d’équipes chez nous. La fête sera encore belle !. N’oublions pas le reste des équipes, qui ont toutes hâte de rejouer après la trêve de Noël. Ceux qui ne se déplaceront pas vers Vertou, auront la possibilité de venir supporter l’équipe 2 qui continue remarquablement son parcours, sans bruit mais efficacement ! Eux aussi méritent votre soutien  et d’ailleurs, je vais personnellement rester avec eux (ils ont trop de la chance :-)). Mais finalement, je ne vois pas laquelle de nos équipes ne mérite pas du soutien. 🙂

– La visite du HBC Nantes mercredi, c’est pas mal non plus ça 🙂 Et il y aura du beau monde, outre l’équipe du « H », des élus de la commune et des représentants du conseil départemental… + vous toutes et tous ..et quelques groupes de clubs voisins. ça va être chaud chaud ! La mairie a d’ailleurs fait paraitre un article dans la presse locale à ce sujet ! « ICI C’EST SAUTRON »….

– La soirée (plus que complète de samedi prochain) Y’aura du sport ! Parce qu’on arrivera peut être pas à fermer les portes après les derniers arrivés… Donc un conseil ….Ho et puis non…C’est quoi déjà l’heure du RDV ?

Donc début d’année et déjà dans le dur, mais finalement heureux de faire des heureux… Et puis si c’est la course c’est un peu notre faute. On a préféré s’occuper un peu des fêtes de fin d’année (mauvaise inspiration..). Au passage une partie de l’équipe dirigeante s’est réunie, pour produire le dossier de demande de subvention vers la mairie. Toujours un moment bien copieux…

Ha j’oubliais – (Pas vrai ! je l’avais prévu dans mon schéma d’article) (pas vrai non plus ce schéma !) tout à l’impro et au correcteur d’orthographe (mais je me laisse pas corriger facilement, j’suis pas facile !) ! Donc qu’est ce que j’oubliais ? Ha oui ! Début de la coupe du monde bien évidemment – Du hand, du hand, du hand !

Bon weekend à venir donc ! avec Nous…et Vous