HBC Sautron

La constellation du hand….forcément !

Bon, ils ont quand même percé le mystère. Pourtant on avait essayé de le cacher… Ce ne sont pas des étoiles tout là haut,  mais bien des ballons de hand ! et puis qu’est ce qui pourrait briller aussi fort que des ballons de hand !? On se demande….

Alors forcément on se demande aussi, pourquoi autant de ballons dans le ciel ? Bah la réponse est salle Delta, encore ce weekend à venir.. Venez voir tous les matchs qui vont se dérouler, de 14h00 à 12h00 (NON…… c’est pas une erreur !).    De samedi à dimanche.. (Alors , vous voyez bien que c’était pas une erreur, la plage horaire). Bon je concède, il y aura une interruption d’activité, entre 23h et 8h !  Donc je reviens à mes moutons.. heu mes ballons. Vous imaginez un peu le nombre de ballons nécessaires avec autant d’équipes, pour autant de matchs.. Du coup le local de rangement étant trop juste, on les a rangé tout la haut ! C’est simple…Non ? Et c’est d’ailleurs pour ça qu’il y a une interruption de 23h à 8h…. pour les ranger parce que c’est pas facile ! Ce weekend on a réservé nos plus beaux ballons pour nos séniors filles. La saison est un peu (tout petit peu ..) difficile et elles méritent notre soutien, autant que les garçons, .  Donc rdv 19h00 pour donner de la voix. Juste après, nos séniors 2 garçons rentreront en lice..

Sinon y’a quoi dans l’actu. Il y a bien la réunion de mercredi soir, ou nous avons fait le points des actions à venir, mais pas certain que ça vous intéresse : Tournoi interne en Février – Réservation du car pour soutenir notre équipe en coupe de France – Les différents aménagements de matchs d’ici la fin de saison (on en parle déjà, donc profitez à fond) – Les jeux de maillots à changer – Les sponsors – Les saucissons (kéksa fait là ça ?) – Un retour sur la fête du club – Les évolutions au comité 44 – L’école d’arbitrage -…Bref ! rien qui ne vous intéresse réellement. A moins que… Faut voir  ! Bon si vous êtes intéressés vous pouvez questionner celles et ceux qui y étaient. Armelle, Nathalie, Corinne, Mégane, Florence, David, Yann, Philippe, Olivier, Renaud, Yvon, Loïc, Yohann, Chris, Nicolas…J’en ai oublié ? ..

Voilà c’est tout. A ceux qui suivent régulièrement les actualités de ce site, j’en ai recensé 4 quelque fois 5 ! pourquoi l’article dès le jeudi soir ? Parce les loisirs vont au resto demain soir 🙂 et j’essaye d’en faire partie..et du coup je voudrais pas louper l’apéro !

A samedi