HBC Sautron

Et hop une de plus …..

Bah dites moi donc ! Houla la la – TROPSSS FORTSSSSS (c’est pour ça que je mets plein de S) …et une étoile de plussss.  La photo de la semaine dernière en était pleine, J’avais anticipé 😉 Du coup cette semaine j’en ai pas remis.  Bon, j’sais pas si à un moment, vers la fin, j’ai pas eu comme un titillement à l’œil gauche :-). Un vrai régal ce championnat du monde. Avec une superbe organisation de bout en bout, et des participants du HBC Sautron bien sûr (Jérôme, Yvon).

Et maintenant à nos équipes, avec nos stars à nous, de  briller demain après midi. Même si la semaine dernière, elles ont déjà relancé le championnat. Par contre j’ai eu une petite idée en regardant ces retransmissions du championnat du monde. C’est pas mal les actions au ralenti hein ? Heu et si on essayait ce samedi. Je dis pas que ça sera facile, mais imaginez une peu le confort visuel pour les arbitres et les spectateurs. Donc merci aux équipes d’essayer de joueur au ralenti. Je ne vois guère que le timing à respecter, qui peut nous gêner. Pour ça, il me semble avoir vu des théories sur la distorsion du temps ou sur sa relativité…Je suppose que ça doit s’arranger avec ça. Comme vous êtes brillant(e)s, je vous laisse trouver la solution !

La semaine prochaine je vous parlerai d’une autre idée qui m’est venue en regardant encore une fois la télé (je sais, c’est pas toujours là qu’on y trouve les meilleures). Bon je craque, j’en parle  tout de suite (et puis la semaine prochaine, j’aurai peut être oublié). « Un homme politique qui ferait un meeting avec son hologramme ». Bon je vous laisse là aussi réfléchir aux avantages qu’on pourrait avoir à s’exporter pour jouer, tout en restant salle Delta…

Sinon, salle Delta une rumeur commence à se répandre. La théorie du complot des clés se fait de plus en plus évidente. Clés codées, tordues, perdues, cassées, empruntées, pas restituées. Un enquête est en cours 🙂

Ha au fait ! Vous pensez à produire des articles vous aussi…y’a un paquet d’intellos dans le club .Enfin moi j’en ai repéré…. et du lourd. Ils proposeront donc mieux que ces articles, où finalement, on a vraiment du mal à distinguer le possible, du probable – Hein ? j’en ai entendu un ou une , penser « Impossible ou improbable » . .Facile de critiquer !

Allez je vais finir par une petite phrase mesquine à l’encontre de ceux qui s’y reconnaitront « A ceux des Spectateurs, joueuses, ou joueurs, qui piaillent  avec véhémence contre l’arbitre. Finalement, on sait grâce à vous, qu’il est beaucoup plus précieux que vous. Au HBC Sautron, comme dans les autres clubs ».

Allez, Bisous toutes et tous et bon weekend !