HBC Sautron

Allez Sautron … Pour la (très) bonne cause

De koikonkause ce soir ? Bien évidemment de Hand ! c’te question….Du vrai, du viril, du costaud… Celui qu’on pourra pratiquer tous ensembles (hé hé hé 🙂 ), sur toute une journée et en plus, pour la bonne cause 🙂 . Vous connaissez déjà notre engagement auprès de « mécénat chirurgie cardiaque ». Le principe est maintenant de partager cet engagement, grâce à un tournoi qui une fois de plus surfera sur la convivialité, mais aussi sur  la générosité.  Le défit ? Vous rendre l’âme plus légère, ou disons plutôt le cœur plus léger, …………Pour celui d’un enfant..:-)… Bien entendu ceux qui, ce jour là, pourront en profiter pour rendre leur porte monnaie (perso j’en ai pas !) un peu plus léger, auront le cœur encore plus léger. ça doit faire méga du bien ça :-).

Bien entendu vous pourrez venir au dernier moment, avec vos « tongs » de sport et votre short rouge à fleurs..et nous nous débrouillerons à vous mettre dans une équipe.  Au dernier moment c’est tellement plus facile pour nous .. hein ? Y’a des spécialistes :-(.. Le mieux c’est tout de même de vous inscrire. sur ce lien ! http://doodle.com/poll/82skwzbb98mfggmk#table

Ha j’en profite – Vous qui viendrez ce jour du tournoi, comme d’autres jours ! « En arrivant salle Delta, si vous voyez quelque chose à faire et… que vous le faites, c’est que vous êtes vraiment des nôtres 🙂 « .

Bon d’ici là on chôme pas. Dans l’article précédent, il y a un lien pour une inscription à un autre évènement majeur. Je vous laisse le relire !

Et puis, complétement dans le désordre cet article, (trop nul), ce weekend il y des matchs .. Et oui ! ça va encore chauffer ce soir et demain matin. Nos séniors 1 et 2 garçons samedi soir, à partir de 19h00. Et nos filles dimanche matin… Je vous rassure, ce n’est pas du tout un « à priori » vis à vis  des filles (qui ont gagné le weekend dernier) de les faire jouer le dimanche matin. Dans ce genre de weekend où nous recevons, nous alternons avec les garçons ! pas d’autre possibilités. Pendant ce temps, une seule équipe jeune  en déplacement. Les vacances ça se mérite :-). Bon ! Pas la peine de vous en dire trop pour tous ces matchs. Ceux qui ont déjà vu et donc savent,  seront forcément là pour se régaler des performances de nos équipes..Les autres, il ne tient qu’à vous de savoir ! A ce week-end 🙂

Question subsidiaire (même s’il n’y en avait pas d’autres !) Il y a combien de smileys ? 🙂