HBC Sautron

ça vous rappelle rien cette photo ?

Allez pour les moins instruits, c’est extrait d’un film des « Monty Phyton » … « Sacré Graal ». L’histoire d’un groupe de preux chevaliers et d’une coupe (d’immortalité soit disant) qu’il faut aller quérir. Bien entendu le film dure pas 5mn, vous pensez bien ! Donc plein de péripéties… très drôles d’ailleurs ..

Bon alors, en fait tout ça pour dire que la ressemblance, avec l’affaire qui nous concerne ce week-end, s’arrête là. Parce que la coupe va falloir se la gagner contre autre chose que des lapins ou des manchots cul de jattes, (référence au film – Le mieux serait tout de même de le voir, avant de finir de lire cet article).

L’étape de dimanche c’est du sérieux , du lourd ! c’est pas une marche , mais deux qu’il va falloir passer – avec des hauteurs  hautes, très hautes (ça donne une idée ?). Nos garçons, qui ne sont pas encore chevaliers, même s’ils en ont l’allure, (Quelques loisirs sont chevaliers par contre, même s’ils n’en n’ont plus l’allure :-)) ont déjà fait preuve de beaucoup de caractère pour s’imposer contre des équipes de valeur. Ils auront tout de même encore besoin de vous..  Mordelles c’est un peu plus d’une heure de route ! donc rien  du tout. Le convoi des supporters s’élancera derrière le car déjà rempli, qui partira vers 11h15 de la salle Delta (Pfff du parking bien évidemment, pas de la salle elle même !) Avis à tous. Vraiment besoin de vous, parce que c’est peut-être ça qui fera la différence avec les autres clubs. Même si nos amis de Sud Estuaire seront probablement bien supportés eux aussi.  On ne peut pas faire moins bien ! ..

Bien entendu, ceux qui penseraient naïvement que le printemps est déjà là, l’hiver se chargera vite de les piquer encore…La fête sera de toute façon belle encore une fois ! Allez le H, allez le H, allez le H,…

Sinon – Est ce que je vous raconte la fin du film ?