HBC Sautron

Nous partîmes à 16 (ou à peu près !)

Bon ceci dit moi je n’étais que chauffeur ! Mais nous nous vîmes 116 en arrivant à Mordelles…. ‘Ralliez vous à nos maillots blancs’ avaient  dit nos joueurs. Une centaine de supporters (qui en valaient bien le double dans les tribunes) ont répondu présents. La plus grosse délégation de cette journée de hand. Qui en car , qui en auto , qui à vélo (pas encore revenu celui là ) qui avec son tambour (c’était pas celui à vélo) … Mais quel bonheur  et quelle joie, après juste quelques moments légers de tension à peine palpable, sur nos visages sereins et détendus, aux moments des coups d’envois (pulsation cardiaque à 150) ! Étonnant ensuite, comment nos corps peuvent monter en température aussi vite 🙂 Faut dire que nos garçons, ont mis du cœur à l’ouvrage, en surclassant physiquement et techniquement, nos valeureux adversaires du jour. Énorme quantité de travail pour en arriver là – Merci Thomas.  ! Mais quel spectacle, quelle ambiance…Un véritable trop plein de plaisir de les voir évoluer ainsi …

Ha au fait, pour ceux qui n’étaient pas  là : Deux matchs, deux victoires ! 🙂 et voilà le HBC Sautron en 1/4 de finale de la coupe de France départementale. Rien que ça.  Une première dans l’histoire du club !

Remerciements

  • Merci à la mairie et à Direct Batterie (sponsor ) pour le prêt des minibus pour les joueurs. Également à la mairie pour la participation au car des supporters.
  • Merci aux organisateurs de cette journée à Mordelles ! Avec des présentations sympathiques des clubs et équipes respectives. Grosse journée pour les bénévoles de ce club.
  • Merci aux arbitres
  • Merci aux supporters de Sud Estuaire, qui beaux joueurs, sont venus soutenir Sautron au début du 8ième de finale.
  • Merci à vous toutes et tous d’être venu(e)s supporter notre équipe.

Un article dans la presse ! Article

La route reste ouverte…. jusqu’à Bercy ! 🙂