HBC Sautron

Eh hop, le voilà :-)

Dans les milieux qui s’autorisent à venir supporter les équipiers séniors, on avait des doutes, depuis le début de cette saison…C’est qu’on a l’œil nous, hé hé hé.    Mais ça y est, ils ne pourront plus le cacher !    Le petit “Marin” est né en ce début de semaine…Frère d’Adèle et fils de Coraline et de Bruno… Marzoni ! Que du bonheur pour longtemps, longtemps, longtemps :-). Et même 4 kg 370 de bonheur.  Là aussi on se doutait de quelque chose  🙂 Félicitations à toute la famille..(Heu pour l’école de Hand, c’est 5 ans logiquement, mais on peut faire des exceptions !)

Une naissance de plus, qui contribue à rendre cette saison vraiment “pas ordinaire” à Sautron. C’est certainement dû au bon air de la salle Delta, qui fait du bien à tout le monde. J’vois qu’ça !

D’ailleurs puisqu’on en parle de l’air de la salle Delta (enfin disons plutôt “puisque j’en parle”, vu que vous voulez pas écrire d’article ..pffff). Alors donc, cet air  que vous n’arrêtez pas de critiquer, parce que soit disant qu’il serait trop frais (voire glacial) en certaines périodes. Donc on a pris une grande décision …. C’est qu’on est un bureau de club efficace tout de même. Ouvrez bien vos oreilles  – Au moment où j’écris ça, je me rends compte qu’on ne peut malheureusement pas les fermer. Ce qui serait utile bien des fois. – Bon pas grave, puisque de toute façon vous lisez ! Nous avons convenu que la machine à Panini n’est pas suffisante pour chauffer la salle, nous avons donc décidé à l’unanimité du bureau, de faire venir………….. le “printemps” (rien qu’ça) et donc de chasser l’hiver ! Alors c’est pas une bonne nouvelle pour la température de la salle, ça ? Merci qui…… ? Bon on s’fait pas d’illusions , dans quatre semaines vous direz qu’il fait trop chaud ! Mais on aura quatre semaines de tranquillité….

Sinon de quoi qu’on peut causer encore ? De cette même réunion de bureau ? ça vous intéresse ? Non !!….tant pis j’y vais quand même !

Au fait c’est une petite partie de nous ! en plein travail évidemment. (D’ailleurs j’ai pas l’impression d’y être . Bizarre …) bureau

On a parlé : Du déplacement à Eaubonne pour le 1/4 de finale (car, mini-bus, auto, camion,…pas facile ! ) – des petits princes (à la Beaujoire pour les équipes jeunes) – Du voyage des bénévoles du club, aux Antilles (avec vos sous) – du tournoi de fin de saison, avec une nouveauté à venir  (non…. je ne dirai pas quoi !) – de la préparation des futurs formulaires de réinscription (on y pense déjà) – de l’achat, éventuellement, peut être, faut voir, d’une nouvelle sono – de trucs divers et importants – des bonnes idées – et surtout de la réforme de l’arbitrage, concoctée par nos merveilleuses instances nationales. Alors là heureusement que Vincent était là pour nous faire la présentation ! pfffff houla là houba houba,  pour du lourd, c’est du lourd ! (avis strictement perso, mais je l’écris vu que c’est moi qui commande les mains qui appuient sur les touches du clavier) ! Ils oublient complètement que nous ne sommes que des bénévoles de petits clubs, qui cherchons d’abord à vous rendre service et à vivre des moments de passion et de plaisir autour du sport  🙁 A priori, ça ne suffit pas. Heureusement qu’on rigole bien :-). Il y aura un compte rendu de tout ça, qu’on pourra mettre à votre disposition……..ou pas !

Bon et ce weekend, on continue de rigoler ensemble hein ? De toute façon il faudra s’y mettre à toutes et tous, pour chasser l’hiver de la salle et y faire rentrer le printemps, dès lundi !

Petit clin d’œil aussi vers nos moins de 14 garçons, qui ont remis à Vincent un maillot qu’il portera probablement lors de son périple ! Que ceux qui pensent “quel périple ?” sortent de la lecture de cet article immédiatement….Non mais ! Et en baissant la tête, svp.

Vincent Dravet-14

Bises 🙂