HBC Sautron

Trop hâte d’y être … :-)

Moi c’est bien simple, avant même de commencer à écrire cet article (pas celui de la photo, celui que vous lisez. Même si vous avez lu celui de la photo), j’suis allé faire chauffer le minibus (PUB ! Prêté par nos sponsors « Direct Batterie et Média soft »).   Ha la la ,  ils ont eu tort de ne pas me remplacer comme chauffeur ! je vais être intenable :-). RDV de l’équipe à 14h00 ce samedi. En plus je vais peut être profiter des cookies préparés par « Grand M.A » (voir notre page « facebook »).

4 autres minibus (Dont un prêté une nouvelle fois, par la mairie de Sautron) partiront dimanche matin. RDV 7h45 ! et bon nombre de supporters, équipés de leur écharpe, seront également présents directement pour le match de 14h00 (nous serons donc au minimum 80 ! et feront du bruit comme…en fait, là j’sais pas trop ….à voir, ou plutôt à écouter !. A noter qu’à l’arrivée, une billetterie « gratuite » (ouf !) est mise en place par les organisateurs. Les meilleures places, sur le terrain, sont malheureusement déjà attribuées :-(..

Donc tout est prêt chez nous et surement à Mutzig, pour faire de cette rencontre Est-Ouest, un moment de vraie communion et de fête  autour du « Hand ». Un seul regret, le principe même de cette journée ne nous permettra pas de trinquer avec nos adversaires. Une demi finale se jouant peu après pour l’une ou l’autre des équipes.

Sinon vous connaissez forcément la théorie des « 6 degrés de séparation » établissant la possibilité que toute personne sur le globe, puisse être reliée à n’importe quelle autre, au travers d’une chaîne de relations individuelles comprenant au plus cinq autres maillons ? …………Moi perso, j’ai réussi à reconstituer celle qui m’amène à « Barack Obama » (Je frime ok , mais ça marche !). Bon alors pourquoi j’dis ça moi ! On s’le demande !? En fait je me disais que  c’est mieux que « Facebook » finalement. En faisant directement connaissance de  l’équipe et des supporters  de Mutzig , vous voyez un peu les opportunités que ça donne, de raccourcir cette chaîne vers des gens célèbres, ou d’autres qu’on connait même pas…! Bon c’est juste une théorie hein !? Et puis ça permet de remplir un peu l’article de ce jour ! Parce que c’est pas avec les idées que vous me donnez, que je vais y arriver …..:-)

ALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZZZZSSSSSAAAAAAAAAUUUUUTROOONNNN !

ps : Ha au fait. Évitez les œufs en chocolat, dans les minibus. C’est pas facile à détacher quand les petits morceaux s’écrasent sur les fauteuils…

oeufs_1