HBC Sautron

Coupe de France – Mot du Président !

Merci !
 
L’aventure s’est arrêtée, pour notre groupe Sénior, ce dimanche en demi-finale de Coupe de France Départementale face à une belle équipe de Levallois-Perret, après avoir battu l’équipe de « Mutzig » en quart de finale.
 
Même s’il est dommage de s’arrêter si près de Bercy, ils nous ont fait vivre, à nous aussi dirigeants, supporters, amis, etc….une aventure fabuleuse et des moments d’émotions rares dans la vie d’un club.
 
C’est pour cela que je tiens à les remercier pour tout ça, mais aussi remercier tous ceux qui ont été derrière eux lors de ces nombreux déplacements (Clisson, Vertou, Mordelles, Eaubonne), ainsi que sur la page Facebook où nous avons reçu énormément de messages d’encouragement. Il y a un formidable engouement qu’il faut entretenir…
 
Nos garçons étaient tristes dimanche et on peut les comprendre, mais je suis sûr qu’ils vont rebondir dès samedi à Orvault où là aussi nous aurons besoin du soutien de notre public, pour fêter dignement leur parcours ainsi que la première place du Championnat d’Excellence Départemental.
 
Vous nous avez fait rêver, vous pouvez être fier de vous !
 
Quant à moi, je vous dis un grand merci de nous avoir fait vivre tout ça.
 
Vive le HBC Sautron !
 
David votre heureux président.