HBC Sautron

Allez – y’en aura plein d’autres en 2017/2018

Alors cette affiche là, elle vaut de l’or ! Je l’ai récupérée par hasard … Ils voulaient me la cacher ….Raté hé hé hé , j’ai pris des cours de « facebook ». Allez faire un tour de temps en temps (souvent) sur trop k’c’est bien le facebook du HBCS

Mais merci de passer nous lire sur le site avant.. juste pour que notre temps passé à le faire vivre un petit peu, ne soit pas vain :-). On y trouve tout plein de trucs bien, qu’on met pas toujours à jour. Juste pour le plaisir de vous entendre nous le dire 🙂

Sinon, sur facebook again, j’ai trouvé ça aussi. Sénior filles – contact  Trop kc’est bien encore 🙂 Faites savoir !              Quand je vous dis que notre club a besoin des filles…Et puis les endroits où y’a pas de filles, ce sont des monastères… Et ils y font probablement pas de hand … Pas de bol …Fallait y penser avant..

Bon sinon – Regardez le bien !

chat1

Quoi le chat ??? Et pourquoi pas le chat ? et d’ailleurs c’est peut être une chatte et en plus c’est pas lui/elle qu’il faut regarder, mais son regard… et toc ! Il exprime tellement bien le plaisir que nous avons à voir la saison se terminer (pas tout à fait, il y aura les tournois, surtout le nôtre et bien évidement l’AG).  Donc bientôt finies, pour quelques temps seulement, les joutes insensées, impensables , insoutenables, intenables, inimitables, incommensurables,  indispensables, inimaginables, in…ables…Ho et puis vous mettez ce vous voulez entre « in » et « ables » pour prolonger la liste, j’ai plus d’idées..  La fin de saison peut être.

Tient en passant comme ça, un truc qui n’a  rien à voir. J’ai fait un article cette saison sur la « relativité du temps » Si si si … Même moi j’m’en souviens ! J’y reviens aujourd’hui.  Vous êtes vous aperçus que des fois, le ballon est dans la main du tireur…… et hop au fond du filet !! Que s’est-il dons passé entre les deux moments …..Alors relativité du temps ou magie ? Oui je sais, c’est une remarque qui peut paraitre décalée dans l’ordre parfait de cet article jusque là. Mais c’est moi qui écrit. Et comme vous ne voulez pas en écrire, faut subir !

Bon j’me la raconte encore moi, mais  faudrait peut être que je vous laisse tranquilles …  vous êtes certainement fatigués après une semaine de durs entrainements !

Miaou, d’avoir lu encore une fois l’article jusqu’au bout !

chat2

j’l’aime bien en fait ce cat  ! c’est tout moi…..