HBC Sautron

On y fonce !? Aux petits princes ….

Il y a un peu plus de 40 enfants du HBC Sautron,  chauds bouillants pour découvrir les terrains du stade ! ça va donner ce samedi ! D’ailleurs comme je suis hyper fort (si parfaitement !) j’ai déjà fait une photo de là bas, mais  avant d’être parti – Hé ho les sceptiques, qui disent que c’est pas possible ou les ceusses qui comprennent rien à ce que j’écris ! J’ai déjà parlé deux fois de la relativité du temps dans des articles précédents – Alors  n’essayez pas de comprendre, mais admettez le …ou pas !

Pour celles et ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble (Non, pas la relativité du temps, pfff  « les petits princes » of course…).  A celles et ceux là, RDV au stade de la Beaujoire… c’est accès libre toute la journée ! hé hé hé…y’a qu’à suivre les cris de joie des enfants.. Ou la voix mélodieuse du speaker qui rappelle en continu aux enfants , de ne pas courir dans les gradins :-)….Tient au fait ! Vous allez dire que je fais une obsession avec les filles, au gré des articles précédents .. Mais c’est la première fois que nous présentons deux équipes de petites princesses….et bien entendu 4 équipes de princes.

Vous avez vu aussi ? sur la photo ? … Il fait beau. Donc pensez à la crème solaire 🙂 De toute façon il y a toujours un micro climat sur le stade, lors de cet évènement. Les nuages s’arrêtant autour des tribunes, pour mieux profiter du spectacle.

Sinon actualités du club .. Y’en a pas trop en fait . Un des rares moments de calme de la saison …. Notre président et un de ses bras droits « père du serpilleros » (Vous n’avez qu’à lire les article précédents) sont tout de même allés à une réunion du comité, pour nous représenter dignement…et nos séniors garçons ont confirmé leur titre, la semaine dernière… Je ne rappelle pas le score par respect pour nos adversaires…Houla la la !

Ho, par contre, dépêchez vous de répondre à vos entraineurs pour vos intentions de la saison prochaine ..La liste des nouvelles demandes s’allonge !

A part ça comme je suis en panne d’inspiration et que vous ne m’aidez pas trop Je vous propose un nouveau petit jeu « saurez vous les reconnaitre ? »IMG_0169

Ils étaient trop mignons…… en 2010 !

Allez hop weekend – Bises.. J’suis crevé moi  !

chat