HBC Sautron

Trop la patate…

A fond – Plus de trêve d’ici la prochaine ! Du hand en veux tu, en revoila. Des matchs de costauds que j’te vous dis pas…. Donc on reste concentrés. Encore quelques semaines avant de penser à Noël ! Bon le club vous aide tout de même à trouver des idées. Vous avez vu les vestes proposées pour cette saison ? je dis ça, je dis rien !..D’abord j’le dis pas, j’l’écris….moi !

En attendant ce weekend y’a de quoi  se régaler  salle Delta, avec nos jeunes -11 -16 samedi et dimanche -18 (à 11H00 ouf.). A noter (y’a pas qu’eux mais quand même) le gros déplacement de notre équipe 1 séniors garçons, qui sera opposée à celle de nos amis d’Orvault, avec qui ils partagent la première place. Sans penser être dans l’exagération, c’est probablement un match de haut niveau qui va se disputer là bas… Merci aux supporters qui feront le déplacement pour le match à 19h00…Plus d’info sur notre compte facebook.

Tient un petit interlude ! Rien à voir avec le hand… je sais. Mais j’aime bien !

hérisson

Hep vous avez vu ? Coupe du monde de rugby en 2023 en France…:-) Rien à voir avec le hand… je sais ! Mais j’aime bien.

Bon sinon en projet, une cage pour les exclusions de “deux minutes” ! ça à l’air spacieux ! Z’en pensez quoi ? En rouge et blanc forcément, ça jetterait. On pourrait même ajouter une porte sur l’avant..

cage

Ouf ça y est je suis arrivé à la fin de l’article. J’ai meublé un peu à la fin, pas trop hein ? J’suis payé à la ligne…Ha vous saviez pas ? Bah bien sûr que je suis payé, sinon vous pensez bien que je ne passerais pas plein de temps à écrire des articles (intéressants, il faut le noter). Parce que j’suis comme vous, j’ai des tas de trucs à faire, en sortant du boulot.  Et hop encore deux lignes :-)..Donc si vous voulez arrondir vos fins de mois, vous pouvez contacter David 🙂 pour négocier le prix et écrire des articles aussi.

Allez à très bientôt !!! Et n’oubliez pas … la semaine prochaine !

Affiche coupe nov

ça compte bien pour 4 ou 5 lignes, une photo ? Hé hé… Presque fini de payer la caravane 🙂