HBC Sautron

Vite vite vite …

Bonjour ! Hé bé  j’suis hyper content d’être aujourd’hui..Parce que hier, houla la,  ils nous avaient annoncé un « vendredi noir » Pas compris pourquoi en fait !

Si j’ai mis « vite… » en titre , c’est que vous n’avez que ce samedi matin pour faire toutes vos courses et bricolages en tout genre, donc j’espère que vous êtes réveillés. Et oui parce que cet après midi vous serez à la salle.  A ceux qui ne savent pas pourquoi, bah désolé ! On ne peut plus rien pour vous… Les autres (les plus sympas , gentil(le)s, intéressant(e)s )  , vous savez que la journée de hand qui s’annonce est vraiment événementielle…. Une dernière chance est tout de même donnée aux premiers cités, pour se remettre à niveau des infos , en relisant tous les articles de ce site, depuis le début de la saison…hé hé hé. Voire éventuellement de vous rendre sur notre page facebook.

Je reparle pas de samedi dernier hein !? Non non non… Il faut que nous apprenions à avoir « la » heu non , « les » victoires modestes ! voila voila …:-) Enfin quand même Oooolééééééé…

Allez juste pour mémoire de ceux qui n’en ont pas !

Affiche coupe novembre

Bon à préciser tout de même que ce samedi ne se résume pas à ces seuls matchs, puisque les équipes jeunes auront déjà commencé à chauffer la salle, depuis le début de l’après midi…Le HBC Sautron c’est toutes les équipes féminines et masculines..

Au fait , vu que je m’intéresse à l’actualité, va falloir que je m’adapte à priori. du coup je suis allé sur un site pour savoir ! Vous « de quoi qui cause encore ? » Moi « Bah de l’écriture inclusive bien évidemment  » et j’ai trouvé ça 🙁

  • Tout ce que nous avons jusqu’ici rappelé de la logique démonstrative se maintient dans la ligne générale de la pensée aristotélicienne, pensée inspirée par les sciences naturelles et s’efforçant, à leur instar, de ranger toutes choses en de grandes classifications inclusives
  • Être inclusif de qqc. Chaque rapport a sa vérité, mais cette vérité est inclusive des autres rapports, bien plus qu’elle n’en est exclusive).

Bon bah avec ça on avance ! Heureusement au hand, on a pas attendu ces grands débats de société pour donner naturellement autant d’espace aux filles, qu’aux garçons… qu’on se le dise !

Allez à tout à l’heure…