HBC Sautron

Vous zinquiétez pas, on se s’occupe de tout !

Vous avez juste à venir parce que c’est kiki va encore organiser un weekend sympa , dans une ambiance chaleureuse pour tout le monde ? Et oui, c’est encore le HBCS. Puis comme on vous aime bien, on s’y colle les deux jours. Samedi et dimanche matin avec nos jeunes et  une fois n’est pas coutume, dimanche après midi avec nos séniors filles et garçons..Trop qu’on s’démène pour vous occuper sainement ! Les horaires ?  Beuh c’est tout oui ? Faut aller vous chercher aussi ? Vous avez qu’à vous renseigner au service de renseignement qui ne travaille pas le weekend ! ça par contre c’est pas top…Ou alors, une idée ! Passez à la salle qui sera ouverte samedi et dimanche, bien sûr ! Donc les horaires des matchs en cours et ceux à venir seront affichés…Pas bête hein ?

Bien évidemment en rentrant salle Delta vous diserez (houps)  diterez « Bonjour les bénévoles et merci » et nous on sera contents de vous voir et de voir que vous  voyez qu’on est là 🙂 …souvent  ! Bon j’balance pas, mais y’en a qui nous voient même pas …:-(

Sinon c’était super bien !

yc_0410bC’était le weekend dernier. Grosse ambiance, Grosses performances de nos équipes en coupes. Félicitations des élus et représentants officiels pour la bonne dynamique  et l’esprit de convivialité qui anime notre club (grâce aussi à vous toutes et tous qui étiez là)

yc_0595Merci aux enfants de l’école de hand qui sont venus pour cette remise des labels. Merci également et bien évidemment aux jeunes arbitres (filles et garçons) encadrés par Vincent Mathilde et Erwan ! C’est réellement une fierté pour notre club  de pouvoir s’appuyer sur cette nouvelle et exigeante structure qui nous a gratifié d’une petite démonstration de coups de sifflets, pour clore l’évènement.

Coupe de France départementale. Notre équipe séniors masculine jouera en Mayenne, contre le HB L’huisserie  pour le 4ième tour. Et nos filles ? Bah nos filles sont directement qualifiées pour le 5ième tour … Ce n’est pas une farce ! Nous ne connaissons pas exactement les critères (nb d’équipes restantes, géographies,…autres ? ) toujours est-il que nous n’aurons pas à choisir qui aller supporter …pour ce tour là en tout cas. Nous serons donc bien évidemment derrière nos garçons au « Dus de Laval », pour que la route continue le plus loin possible…. et que nous, supportrices et supporters, soyons bien embêté(e)s pour un éventuel tour  suivant de nos deux équipes. Harghh qui allons nous suivre ? Le mieux sera d’alterner à chaque tour par moitié de supporters et retrouver nos deux équipes au bout du chemin pour pas faire de jaloux(ses). J’dis ça, c’est une proposition hein ? 🙂 Bon y’ quand même une problématique… qui va garder les enfants, dont les parents jouent chacun dans une des équipes   ?? et il y en a :-).

yc_0230 yc_0572

A noter tout de même la victoire méritée et généreuse de notre équipe féminine, sur une équipe d’Ancenis qui s’annonçait favorite. Est ce que Stéphane a trouvé les mots justes ? En tout cas il  y en avait dans le vestiaire 🙂

yc_0068yc_0081

Allez on se voit tout le weekend hein ? En plus, on aura besoin de vous aussi pour réchauffer la salle.