HBC Sautron

Et alors !!?

Oui parfaitement “et alors ?” Je sais bien que cette photo n’a rien à voir avec le hand ! C’est un truc de communication, pour attirer l’œil et donc les lectrices et lecteurs. Ceci dit, elle me plait bien cette photo. Bien envie de rien écrire (d’abord j’ai rien à dire) et de vous laisser en profiter tranquillement, en silence ! … Bon nous, nous sommes épargnés des neiges, mais pas du froid pas sympa.  Par contre plus je la regarde, plus je me dis que ça doit ressembler à ça le pays du Père… ? mince comment qu’il s’appelle déjà, l’ancien avec une barbe blanche et une tenue rouge. Non non, pas Sautronix , il a pas de Barbe…. Joël …Non c’est pas ça ! Joël des loisirs, il a juste un short rouge et une petite barbe (en plus si c’était lui on aurait les cadeaux en Juillet)! Harghh donc l’autre, comment il s’appelle ? si quelqu’un peut m’aider (?)

Tient au fait, j’y pense ! mais ça n’a rien à voir (encore une fois) un petit coucou de nos représentants en Amérique du Sud. Huit mois déjà que dure leur périple, pour la bonne cause. Vous vous souvenez forcément hein? Sinon il faut remonter dans le temps, en sautant d’article en article, sur ce site magique (et oui parfaitement). Vous pouvez toujours contribuer à faire une bonne action, comme eux (moins longtemps bien sur)  ! c’est par là : www.mecenat-cardiaque.org

.facebook_1512751772416

Donc du coup et c’est là que ça devient intéressant et que ça n’a rien à voir du tout avec ce qui précède, on s’est rendu compte que le chauffage fonctionnait en salle Delta ! Bon faut monter sur la plus haute marche des tribunes (voire sur le dossier) et on sent quelques effluves de chaleur (ça se dit ça ?).  Du coup du coup, (encore un truc de communication) pas d’excuses pour ne pas venir assister aux “presque” derniers matchs de l’année (d’autant que les galeries commerciales le samedi, en ce moment, c’est carrément en mode survie qu’il faut s’y promener) ..Et puis pensez un peu à celles et ceux, qui n’hésitent pas à se mettre en short (bbrrrr)  pour vous proposer du spectacle.

Bon j’arrête d’écrire, ce soir (là c’est vendredi. Forcément si vous lisez cet article samedi, ça n’a plus vraiment de sens)  c’est repas de …..(Mince j’ai perdu le nom de ce repas) avec les bénévoles du club ! Ils nous gâtent parce qu’ils ont besoin de nous. Et vous aussi surtout 🙂

ça vous agace pas toutes ces parenthèses, entre lesquelles j’amène certaines précisions, mais qui vous font perdre le fil de la phrase et donc qui vous perturbent dans la compréhension de la dite phrase ? Moi si, ça m’agace ! Du coup je ne me relie pas. Surtout que je fais des phrases longues hé hé hé. Mais comme je les écris, je les comprends. Enfin ….

Allez à samedi et dimanche – on s’quitte plus …Hâte de lire vos articles

Mathilde et Vincent, on pense très fort à vous et à votre famille !!