HBC Sautron

Quoi ?? Elle est presque finie …?

Ha bah hé bé dit donc ! Pfffiout . Elle était abracadabrantesque cette année pour le HBC Sautron et j’exagère à peine plus de la moitié de la distance de la terre à la lune.

De la joie, de l’émotion, de la tristesse aussi ! Tous les ingrédients de la vie, pour qu’elle soit labellisée en Or (rien que ça)  “Exceptionnelle que j’vous dit”. Tient on dirait que mon pc en a marre de me voir écrire des bêtises, l’écran scintille bizarrement ! Ou est ce qu’il est chargé d’émotion lui aussi ? Faut que je regarde sur Internet s’il y a déjà eu des cas comme ça…

Donc exceptionnellement il n’y aura pas de rétrospective de l’année, dans cet article. Tellement de choses ont été faites ! Les naissances parmi les parents séniors – la demi finale de coupe de France départementale –  la fête du club – les plateaux, la recherche des entraineurs(ses) – les licences (ha la la pas facile…) – la planification de tous les matchs – les réunions de bureau, de comité, de mairie –  les sponsors –  le tournoi – le HBC Nantes – l’AG (hein ? c’est quoi ça ?) – les labels de l’école de hand et de l’école d’arbitrage – les paninis – les écharpes avec le concours (y’ un “s” à la fin de concours et c’est normal, même s’il n’y en eu qu’un sur ce thème…ha la la encore) – un entraineur en jupe – les petites tables hautes pour poser vos cafés ou autres 🙂 – Jérémy et Vincent Dravet et le “Mécénat Chirurgie Cardiaque” – la mascotte Sautronix – ….. Bon j’arrête là, plus j’écris plus j’ai envie d’ajouter des détails. Du coup je n’aurai peut être pas assez de l’autre moitié de la distance de la terre à la lune.

Et puis si vous voulez la revivre cette année, vous pouvez encore relire tous les articles de l’année, sur ce site et compléter avec un passage sur facebook.

Probablement que le cadeau, en image de cet article, renferme une année 2018 à venir tout aussi belle , voire plus  pour le HBC Sautron :-). Nous le déballerons ensemble pour partager encore plein de bons moments en votre compagnie (Les tristus,  passez votre chemin SVP). Les premiers RDV sont déjà en cours d’organisation. Nous aurons besoin de vous toutes et tous.  Il va vous falloir être réactifs pour  accompagner tous nos jeunes, au bout de ce nouveau championnat qui commence.  Nous comptons aussi énormément sur vous, pour accompagner nos séniors (filles et garçons) sur le chemin qui reste ouvert vers  AccorHotels Aréna (Moi j’aime mieux dire Bercy 🙂 On y croit fermement !)

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous …de la part de :

David, Sandrine, Corinne, Nathalie, Armelle, Flo, Mégane, Adeline, Yann, Yvon, Yannick,  Renaud, Chris, Mathilde, Vincent F,  Erwan, Loïc, Philippe, Olivier, Thomas, Fabien, Thierry, Karine,, Bruno, Nicolas, Maylis, David J, David D, Ludovic, Jean-Marie, Kevin, Emmanuel, Stéphane, Sophie,  Vincent R, Vincent V, Stephen…tous nos arbitres jeunes et séniors. Surement que j’en oublie, Ils et elles sont  beaucoup à s’occuper de votre confort :-)) Et  Si vous pensez avoir été oublié  et que vous trouvez ça injuste, bah vous avez raison, c’est injuste 🙂

Mathilde, Vincent, Nathalie F, on vous garde au chaud dans nos pensées..