HBC Sautron

Bonne année et bonne santé 2018 :-)

Hello toutes et tous. Gros bisous de bonne année ! J’en rajoute pas trop parce qu’avec tout ce vous avez dû recevoir de vœux, vous avez certainement de quoi passer une année tranquillou..Et puis il faut en garder pour toute les années qui vont venir.

A part ça ! Bah vous nous avez manqué …enfin bon faut pas exagérer non plus. Un peu manqué, c’est plus raisonnable ! Par contre comme je ne suis pas certain que les vœux soient tout de même suffisants, puisque j’ai été un peu light (nouveau concept inventé en direct devant vos yeux avides de cette lecture,  les « vœux light »), j’ai ajouté un fer à cheval en image ! Et puis tient, je vais à la pêche aux portes bonheur…

pb4 Alors celui là c’est une patte de lapin… bleu (???)

pb3Un bouddha rieur (Les repas des fêtes ont été appréciés ont dirait 🙂

pb2 Des drôles de petites fleurs blanches ..

trefleUn trèfle à quatre feuilles, (j’arrive jamais à en trouver à trois feuilles).

J’en ajoute pas, ça devrait être suffisant ? Vous choisissez votre préféré et il s’occupe de tout pour vous.

 

Et le Hand dans tout ça ! Premier match de l’année, avec nos séniors garçons samedi soir à 19h00  ! Donc si vous voulez des bisous de bonne année, faudra venir …De toute façon il faut qu’on relance la machine. Et sans vous elle ne fonctionnera pas bien. Je rappelle les échéances du 13 Janvier ? Tour de coupe de France ! Supporters en route …..

La route 2018 est longue mais bien ouverte, avec à peine ce qu’il faut de petits virages pour la rendre palpitante 🙂