HBC Sautron

Hé ho ho ooooo – Y’a quelqu’un(e) ?

Mince je ne sais pas comment imiter le bruit du sifflet en l’écrivant ! Si quelqu’un sait ? Un très fort ! C’est l’hiver, mais il faut vous réveiller… Et puis de toute manière le weekend va être chaud ….très chaud ! Comme on les aime.

En plus, pour une reprise c’est une reprise. des matchs dans tous les coins. Tellement il y’en a, que nous pensons faire faire une mezzanine en salle Delta, pour en faire jouer deux à la fois ! Sinon, c’est en même temps sur le même terrain, mais ça va être le bazar. ! Bon, ne vous inquiétez pas on se débrouille de tout …

On rigole plus trop tout de même, parce que ce weekend on va supporter à tue-tête ! Nos équipes de jeunes bien évidemment, mais aussi nos séniors G2 G1 F1 …ON A BESOIN DE VOUS  C’EST BIEN COMPRIS DE TOUT LE MONDE ?…Co-voiturage à partir de la salle Delta à 19h00, pour aller supporter nos garçons, qui continuent en coupe de France à St Avé près de Vannes. Et dimanche Rdv 13h15 5ENFIN JE CROIS° (houps j’ai oublié de me mettre en minuscule – bah trop tard) salle Delta pour aller supporter nos filles à Montauban de Bretagne…La coupe de France est une superbe compétition, rappelez-vous. La route vers Bercy est toujours ouverte, mais elle ne peut être belle qu’avec vous et grâce à vous, supportrices et supporters !!! Sinon vous pourrez commencer à vous échauffer, en venant supporter l’école de Hand en plateau à Trignac, samedi matin ! A vous de voir. Moi perso avec Yann, on s’les fait tous..et dimanche soir ….plus de voix :-). De toute façon on conduit les mini buscasfourgons des joueuses et joueurs, samedi et dimanche !

Sinon, y’avait réunion du bureau cette semaine ! On a parlé tournoi interne en février : ouvert aux parents et catégories jeunes à partir de 12 ans. Peut être plus ou moins…Cela dépendra des pré-inscriptions qui vont être lancées bientôt (pré inscriptions que bien entendu, vous ne ferez pas tout de suite, parce qu’à chaque fois c’est pareil et le jour du tournoi “Heu on peut participer STP ?”…pffff m’énerve ça). A noter qu’à la demande générale, d’une personne, on fera peut être des galettes saucisses..L’idée a été jugée intéressante et pas trop contraignante, donc à expérimenter ! Quelqu’un a évoqué l’idée  d’un tournoi fluo ….(?) Bon là, il faut qu’on se fasse une idée plus précise.

Ensuite on a parlé de la fête du club !! Là aussi va falloir vous entrainer un peu à vous remuer ! j’dis ça, j’en dis pas plus. De toute façon faudra bien éliminer d’une façon ou d’une autre, le repas copieux qui vous sera servi.  J’en dis pas plus (+) parce que d’une part Mégane va travailler avec talent comme d’hab, sur les projets d’affiche et d’autre part …Bah si vous voulez en savoir plus, faut venir nous donner un coup de main au bureau..Y’a de quoi faire défaire refaire, surfaire, bradefaire,…(pffff- n’importe quoi le mec !)

On a dit d’autres choses super intéressantes : Les commandes de blouson pour les dirigeants. En soie, molletonnés intérieur avec du poil de “ribouldingue verte” (vous pouvez pas connaître !) Et puis pour en apprécier le confort et avoir la classe, j’en reviens au même que le paragraphe précédent ! Faut venir nous donner un coup de main. Heu…faut aussi participer financièrement tout de même.

Sinon un truc qui fâche un peu et dont on ne voit pas de solution se dessiner (et ça fait longtemps que ça dure !) Nous nous somme bien rendus compte que la température qui règne dans la salle, certains soirs d’hiver, est problématique pour les supportrices et supporters (dès le plus jeune âge) d’où une certaine baisse dans la fréquentation de la salle. Seul votre nombre et votre vitalité, peut faire gagner les quelques degrés tant souhaités. Nous avons d’ailleurs été la cible de ricanements bien des fois, de la part de visiteurs et visiteuses..Nos demandes vers les services concernés restent malheureusement sans réponse positive. Nous ne pouvons vous proposer que la chaleur de notre accueil ..Surtout lorsqu’on nous dit “bonjour” en arrivant :-)…

On a dit encore des tas de choses, mais c’est secret ! et pour être dans le secret, vous savez quoi faire ..

Allez à samedi (demain en fait, ou aujourd’hui selon !)