HBC Sautron

ça va encore donner encore….. !

Je n’ose imaginer le nombre de fois où les portes de la salle Delta vont s’ouvrir ce samedi ! Et dimanche …….Vu le nombre de matchs ! S’il y a au moins un  “Bonjour” par ouverture, alors on passera une bonne journée 🙂

Nous n’oublions pas les bonnes habitudes donc, journée des galettes, pour nos joueuses et joueurs  ! après l’effort un petit réconfort….

Ami(e)s supportrices et supporters, de ce temps y’a rien à faire dans le jardin….Tient petite question en passant !  Essayez de trouver un club, qui a réussi à  qualifier ses deux équipes (filles et garçons) en 16ième de finale de coupe de France Départementale ! Je pense pas qu’il y en ait un autre sur le territoire national…Allez je vous aide….. Il est tout prêt, sous vos pieds   ! Vous le faites exprès ou quoi ? Bon bah c’est le HBC Sautron, of course ! Et oui parfaitement votre club ! Puisqu’on vous dit que nos équipes sont superbes..Et vous prenez même pas le temps de venir les applaudir et les supporter….. Ha la la, ça sent les trop gâtés. Session de rattrapage ce soir, voir le lien en fin d’article (ça c’est un truc pour vous inciter à lire la suite).

Nous voudrions tout de même insister sur cette performance “haut de gamme” de notre club. D’ailleurs tient, si vous répondez à cette petite question, vous commencerez à en comprendre la portée . Allez hop prenez un crayon et une feuille. Sachant que c’était le 5ième tour de coupe de France et que nous arrivons donc en 16ième, combien il y avait-il d’équipes inscrites au début ? Une petite aide – en 16ième il reste 32 équipes,  on est d’accord ?  On peut en reparler samedi à la salle ! Se rappeler aussi, que partant du même nombre d’équipes, nos séniors sont arrivés dans le dernier carré l’an passé….

Nous convenons que les conditions n’étaient pas réunies, pour avoir le soutien du plus grand nombre à St Avé (Vannes) et Montauban de Bretagne le weekend passé Une petite poignée des plus fidèles était tout de même là.  Le tambour aussi a fait le déplacement. Donc ambiance survoltée dans les tribunes, surtout grâce à nos joueuse et joueurs. Les prochains tours, vous n’aurez pas d’excuses, parce que nous allons vous préparer ce déplacement, pour une journée à 4 matchs pour notre club ! Pourquoi 4 ? parce que ce jour là, nos équipes joueront les 16ièmes et les 8ièmes (Bah forcement qu’on y croit )..La route reste ouverte et passera (à 80km/h) par la Mayenne le 24 Février . Nous en reparlerons, mais  nous sommes également sereins pour cette route grâce à nos sponsors 🙂

Juste une petit chose en passant. C’est un peu prétentieux, mais bon ! Merci de bien vouloir apprécier la qualité de l’accueil et du service que nous essayons de produire tous les weekends et avec le sourire ! Nous avons fait le constat à trois reprises grâce à cette coupe, que ce n’est pas du tout la même chose partout 🙁 Bon c’est tout de même relativisé par des victoires :-). Probablement que  dans certains clubs,  les “usagers” du Hand ne savent pas qu’ils peuvent aider.

Encore un peu de lecture et de souvenirs. Suivez le guide Fessebouque

Bisous à toutes et tous – Joueuses et joueurs évitez de rigoler trop fort, en mangeant une part de couronne.  Y’a une fève dedans ! ça serait trop ballot de l’avaler.

galette