HBC Sautron

Il était une fois …..

Non plutôt deux fois que …..mince …fichtre …diable …..J’ai oublié pourquoi je disais ça ! :-(…………….. Pas facile de faire « l’ange qui passe » avec un clavier – Donc merci de laisser passer une petite minute avant de reprendre la lecture, juste histoire de bien ressentir combien j’ai pu être désarroité (Bien évidemment que  ça se dit ! En tout cas ça s’écrit) à ce moment là de ma recherche de souvenirs……. Ha oui bon sang, mais c’est bien sur  !  Deux fois de suite, ou deux saisons de suite pour les puristes, que le HBC Sautron se qualifie en 16ième de finales de coupe de France (exceptionnel). Cette année c’est encore pluss mieux bien exceptionnel, puisque les filles aussi 🙂 Chez nous pas de grand discours mais des faits …la parité un point c’est tout – et puis tant que la route est bien ouverte, on aimerait bien que ça dure jusqu’à Bercy ! Bon, je vois les esprits chagrins qui disent « il en parle encore » ! Bah forcément que j’en reparle, puisque vous venez pas vous rendre compte par vous mêmes, que nos équipes sont superbes !!! Bon d’un autre coté vous avez également raison de me reprocher d’en reparler, vous pouvez parfaitement relire le dernier article où je donnais des précisions sur le car des supporters. D’ailleurs, n’allez pas vous décider dimanche 25 pour vous décider à venir en car avec nous (j’en vois qui pensent « bizarre cette phrase » forcément , j’ai mis deux fois « décidez décider »……pas top, mais pas envie de changer) ! En fait « dépêchez vous », il ne reste que quelques places dans ce car de 127 places.  Au début mes doigts voulaient écrire  « magnez vous le f….. » mais c’est pas très joli, donc je suis intervenu. Heureusement que je suis là.  Bah oui là, à l’autre bout des doigts, coté main,  dans leur prolongement !! je vais pas les laisser écrire seuls,  sans surveillance.

Allez sinon ! si on parlait de l’affiche en tête de cet article ! Hein ? Non ? vous vous en moquez ….Ho bah !

Bon bah du coup je vous dis pas que c’est ouvert à partir des catégories  – 12, aux joueuses , joueurs et parents ! Et oui ça je vous l’dis pas … Et du coup on verra pas comment on procède en fonction des inscriptions… Forcément puisqu’on est tout de même pas des zapettes, qu’on utilise au gré des envies. Donc un minimum de préparation et suivant les inscriptions on proposera des matchs, parents enfants, parents parents, maman seules, papas seuls, mamans enfants…..Y’aura aussi les grands balaises contre les grandes balaises (j’dis ça mais j’en sais rien, vu que vous ne vous êtes encore pas inscrit(e)s !).   Il peut y avoir les tontons, les tantes (j’aime pas dire tata) les grand pères et les grand mères… Ha une obligation tout de même Un masque pour jouer.  hé hé hé ….  et même si vous ne jouez pas ! On va drôlement bien rigoler…. Bon sinon ça sera « galette saucisse » ! s’il en reste, parce que Yann et moi on est prêt à faire une OPA sur le tas de galettes pendant que vous jouez !

Après ça , vous allez recevoir bientôt une lettre (bientôt c’est entre « bientôt et un peu plus longtemps).Ho ho  Et avec quoi dedans ? une affichette pour la  soirée du club ! Ha la la . Quand je pense à tout ce qu’on fait pour vous !

Bon 20h03..j’vais m’coucher ! dure semaine …..

ps : Désolé pour ceux qui pensaient que derrière ce titre bigrement accrocheur, se dessinait un article de compte de fée ou je ne sais quelle magnifique histoire. Je vous ai tendu un piège !

Désolé aussi pour la semaine dernière j’avais plus d’encre dans le clavier, et pas d’idée. J’ai cherché dans le dossier où je range vos propositions d’articles……J’ose pas vous dire … je crois bien qu’elles ont été volées ..pas de bol !