HBC Sautron

ça se précise…….. /6°

qUOI 9A SE PR2CISE  , Houps ! Fichtre diantre ! …. Les minuscules à la place des majuscules et comme vous l’avez déjà deviné, les majuscules à la place des ………….alors ? des minuscules forcément  mais pas que …y’a des chiffres aussi ! Bon tant pis je laisse. Vu que vous voulez toujours pas écrire d’article (pfff), je vous laisse remettre les choses dans l’ordre ! Par contre comme d’hab,  lisez jusqu’au bout. Même si cela doit vous obliger à  une lutte contre l’endormissement. Juste à la fin, y’ un truc sympa qu’il va falloir vous approprier ! (je sais c’est mon coté perfide, j’aurais pu le mettre au début).

Donc j’en reviens à tout ce qui se précise, avec précision, parce que l’équipe de David (dont je ne suis pas peu fier de faire partie, surtout depuis qu’on a des beaux blousons de dirigeant :-))  était encore sur le pont pendant ces derniers weekends et notamment ce mercredi ! C’est que ça en demande de l’attention et du temps de préparation, pour que vous n’ayez plus qu’à vous mettre les pieds sous la table. Donc vous l’avez compris pas de relâche au club. Après le mini tournoi masqué de samedi dernier pour un bon moment de détente collective. les affaires sérieuses reprennent avec du lourd.

yc_0043

— La fête du club  et la grosse question « quel dessert va t’on prendre  ? J’en vois qui rigolent ? Bah ceux là, merci de m’envoyer vos propositions. Un truc hyper fin, excellent qui contente tout le monde (à commencer par les dirigeants hé hé hé ) et qui rentre dans le budget forcément. Ha j’oubliais,  qui laisse pas des miettes de chocolat partout par terre. Donc vous avez dû recevoir le courrier pour cette fête, grâce à une des enveloppes remises avec le dossier de licence. Attention ne tardez pas trop ! Il y a une limitation du nb d’inscrit(e)s, impérative pour la sécurité dans la salle. La dernière semaine, il sera too late (j’suis bilingue). Peut être même avant d’ailleurs. Bon j’dis ça…j’dis rien ça, en fait

— Les prochains matchs séniors garçons et filles à domicile (voir superbe affiche en tête de cet article), avec l’accompagnement par nos plus jeunes qui seront donc sollicités une nouvelle fois (pour « leur » et pour « notre » plus grand plaisir) ! Des gros matchs ce soir là. Venez profiter des dernières rencontres de cette saison (et oui ça va filer ) Venez partager notre fierté de voir nos équipiers, s’exprimer si superbement !

— les jeux de maillots encore en commande. Grosse activité logistique cette saison, grâce notamment à la générosité de nos sponsors :-). Faudrait presque être pro, pour la gestion de tous les achats de la saison. Des réflexions s’engagent pour essayer d’optimiser le fonctionnement, sur certains poste d’équipements.. Mais tout ça s’ajoute à tout ça et puis tout ça 🙂 Mais bon, on a des beaux blousons 🙂

—  Alors là, c’est du  lourd de chez lourd . The 1/4 de finale  ( et la route à ouvrir vers les 1/2, le même jour)  de coupe de France . Pas de pb pour le car, vous pouvez attendre le tout dernier moment pour vous inscrire. Il y’ aura toujours des solutions (ben voyons…) Quoique !!!

car

Merci à la mairie de Sautron qui nous soutient pour ce déplacement ! C’est une preuve de plus que notre positionnement dans cette compétition est jugée avec intérêt. Nous portons haut les couleurs de notre commune sur le territoire national depuis la saison dernière. Parents, ami(e)s, Joueuses et joueurs partageons cette fierté  !

— Le plateau de « l’école de hand » du 25 (ça c’est du mini lourd). A priori ça se présente pas mal et puis on a l’habitude, Hein Yann  ! Par contre attention « décalage horaire le dimanche 25 » On dort une heure de moins (sauf si vous aviez prévu de ne pas dormir !)…. Merci Armelle.

— Les tournois de fin de saison….Une affiche est en cours avec la nouveauté cette saison. Loisirs le vendredi soir, et le reste du club le samedi (séniors à partir de 18h). A gérer en même temps que les petits princes pour les plus jeunes, à la beaujoire….Houps !

— La saison prochaine, .. ! Et oui on y pense déjà ….

— Et y’a le truc qu’est bien  🙂 (merci Mathieu et Ludo)

Suivez le rythme

Et apprenez les paroles 🙂

Simplement au niveau du refrain, chanter « Les rouges et blancs » parce que »les trentes ans » c’est passé 😉 . Bien entendu vous comprendrez en utilisant les liens !

Répétition générale à Tours, avant interprétation finale …………… à Bercy (si si si si si si si….) 🙂