HBC Sautron

Faut s’accrocher :-) !

Article court aujourd’hui (j’suis à la bourre !), mais « Houla oui, faut s’accrocher »..Parce que le rythme est intense depuis le début de cette semaine et nous devons essayer de vous le faire suivre. Semaine dense donc pour la troupe dirigeante de David, avec les échéances du moment …Et quelles échéances !

  • Fête du club  : Désolé pour ceux qui n’ont pas réussi à suivre le rythme (Bon là, on avait pourtant prévenu assez tôt). Mais la sentence est tombée …PLUS DE PLACES ! Les enveloppes récupérées à partir d’aujourd’hui ne seront donc probablement pas retenues pour cette fête !
  • Petits Princes : Malgré nos sollicitations, des enfants ne sont pas encore inscrits ! Point final la semaine prochaine.
  • Finale de la coupe de France. Plus énormément de places pour Bercy, sur les 280 qui nous sont réservées ! Là, nous subissons un rythme qui nous est imposé par les organisateurs de l’évènement à Bercy. Ouf ! tout est pratiquement calé de notre coté….

Semaine un peu folle donc, avec des accès au compte Facebook très très nombreux. Des félicitations très nombreuses aussi. A noter un passage de Mr Bodinier (Adjoint aux sports de Sautron), lors de notre réunion de Mercredi, pour nous adresser les félicitations des élus. Il devrait faire partie du voyage à Bercy !

La ligue également 🙂 Courrier Félicitations Coupe France

Bon voilà, Pas certain que vous sachiez tout de cette semaine à la fin de cet article….Mais sachez qu’elle restera dans les mémoires du club !

Et puis encore beaucoup de matchs ce jour, l’activité normale ne faiblit pas. En passant d’ailleurs, nous venons d’avoir confirmation de notre labellisation d’Argent de notre activité « école de hand » pour cette saison !

Nous n’oublions pas Thomas, Flo, et Ethan 🙂

ps : Rappel – N’oubliez pas les arbitres ! RDV le 14 pour une séance de l’école d’arbitrage.

EA20180414