HBC Sautron

“Et la fête fut ….”

Hello … Que “la fête soit………….” pour compléter, revenir au titre de l’article 🙂 Et elle fut vraiment vraiment  belle !

Comment ne pas continuer de considérer cette saison exceptionnelle. Même les voyants de la fête étaient au vert ! C’est de votre faute aussi, vous le faites exprès ou quoi, d’être tout de suite réactifs et avec le sourire en plus, à nos sollicitations ?..  Merci, c’est encore une fois une récompense pour nous . D’ailleurs si vous aussi voulez être récompensés, venez nous rejoindre au bureau..Je dis ça juste commmme ça? hein ? pour faire du texte  🙂 ……Pour les “mm” de trop, je sais. C’est mon coté vachement rigolo !

Bon ceci dit, à mon grand désarroi, c’est au cours de cette fête que je me suis rendu compte que je n’étais pas synchro, des épaules, du buste, des jambes (qui ont tout de même la longueur parfaite pour que  les pieds se posent au sol), des hanches (qui font le lien entre le buste et les jambes)..Et c’est d’autant plus étonnant que j’avais le sentiment que ma tête comprenait bien ce qu’il fallait faire ! Ça doit être à partir du cou, qu’il y a de la perte en ligne. Par contre pas de panique ! Je me suis rendu compte aussi que 80% (suivant des statistiques personnelles qui m’arrangent) des participants étaient comme moi ! Ouf…. Peut être bien que les autres sont des extra terrestres (?) Tout de même une satisfaction du coté de mes coudes (surtout le droit) qui a fonctionné parfaitement….Pour revivre le déroulement en images suivez le  guide  On est trop forts quand même ! Merci Yvon pour tes superbes photos.

Lancement de soirée par David, auteur du Film HBCS 2018 – Film à télécharger, à voir et revoir.  Un grand merci à nos séniors de nous avoir également concocté une vidéo de remerciement (pas reçu le lien pour le moment) ! trop fort qu’on vous dit ….Et vous faites partie de ce club !!  Convivialité, Respect et Considération, tous les ingrédients y sont, et pas seulement lors de cette fête  ! Un mélange parfait pour que celles et ceux qui le veulent, (bah voui, faut faire un petit effort tout de même 🙂 ) se sentent bien au HBCS..

Et le lendemain de cette fête…..Victoires de nos trois équipes séniors 🙂 Pas belle la saison ? Avec un satisfécit spécial vers notre équipe séniors 2, qui fait aussi un grand pas vers la montée !

30709007_1944850425585673_2557583403348131840_n(Désolé pour la qualité …..Heu le cadreur STP ….t’es viré !)

Sinon la température monte monte autant que celle du moment…… la finale arrive. Nous serons probablement 300 à supporter nos garçons à Bercy ..La préparation de l’équipe continue .. On ne lâche rien ! et on a encore une fois, hâte d’y être ! On en reparle…..Vous avez dû recevoir un petit mail pour finaliser l’organisation de la la part de Olivier (là aussi une belle satisfaction cette organisation)

C’est good David ??                    “Ethan” on continue de penser bien à toi !! 🙂