HBC Sautron

COUCOU………. Nous revoilà :-)……….

Hello every tout le monde ! Vous voilà presque toutes et tous débarrassé(e)s de ces fastidieuses semaines de vacances, qui vous ont tenus si loin de la salle Delta !? Ha là là  j’suis comme vous …c’était pas facile hein ?  En plus ce bronzage, qui dénature vos corps habituellement si blancs et si bien formatés par la pratique de votre sport favori ! Moi ça va, je bronze plutôt rouge et ça me va bien !

De toute manière, z’inquiétez vous pas, on va s’occuper de vous !!!!!

Alors la photo en tête d’article me direz vous ? Et bien lors de notre première réunion de la saison, nous l’avons choisi parmi les innombrables cartes postales que vous nous avez envoyées… Merci pour tous vos gentils mots 🙂 ……(pffffff… même pas la demi moitié d’un soleil couchant sur le bord de la mer !!!). Vous n’avez donc pas pensé à nous ?.. Je sais pas ce qui me retient de pas vous raconter les miennes ! en long et en large long ! Juste pour que vous soyez jaloux….

Bon pas grave ! On est du genre cool et du coup on prend à peu les mêmes pour organiser notre organisation d’équipes – David, Yann, Renaud, Thomas, Vincent, et moi (qui n’ai pas apporté grand chose, mais qui était présent pour ne pas que ce soit trop sérieux 🙂 ) Et Olivier qui est passé faire coucou !  … Ha au fait merci à toutes et tous les retardataires pour les licences .. ça aide bien à formater les équipes ça,  ! Grrrr. Pfffff ! Remarquez que ça va peut être nous aider à trouver celles et ceux  qui feront les premières permanences de salle ou d’arbitrage .. hé hé hé. Rappel important : Pas de licences en cours = pas d’entrainement et bien entendu pas de matchs .. (Hein Armelle !?)…

Bon alors ci dessous un premier état des horaires par catégorie (merci  Renaud pour le récap !). Attention ceci est un projet qui peut être sujet à modifications.

CATEGORIES ANNEE DE NAISSANCE CRENEAUX D’ENTRAINEMENT
SENIORS M 1999 ET MOINS MARDI 20H30-22H00, JEUDI 21H-23H
SENIORS F 1999 ET PLUS MERCREDI 20H15-22H15
19 M 2002/2001/2000 MARDI 19H-20H30
16 M 2003/2004 JEUDI 18H30-20H
16 F 2003/2004 MERCREDI 18H45-20H15 VENDREDI 18H-20h
14 M 1 2005/2006 MERCREDI 17H30-18H45
14 M 2 2005/2006 MERCREDI 17H30-18H45
14 F 2005/2006 MERCREDI 18H45-20H15 VENDREDI 18H-20h
12 M 2007 MERCREDI 16H15-17H30
11 M 1 2008 MARDI 17H45-19H
11 M 2 2008 MARDI 17H45-19H
11 F 2008 MERCREDI 15h-16H15
10 MIXTE 2009 MERCREDI 15h-16H15
EDH 2010 ET PLUS SAMEDI 10H45-11H30 11H30-12H30
LOISIRS 1999 ET MOINS LUNDI 20H45-22H15
ECOLE D’ARBITRAGE   SAMEDI 9H15-10H45

Certaines équipes ont déjà démarré. Notamment nos séniors garçons et filles ! pour les autres, semaine prochaine ou première de septembre. Quelques points restent encore à traiter. Notamment et principalement la disponibilité des entraineurs et coachs.

« L’école de hand et les premiers pas » démarreront le 15 septembre. Les parents, recevront bientôt un message !

Rappel – « SHORTS ROUGES » …… ! et puis pour la reprise, pensez à amener vos bouteilles d’eau !

  • Dates à retenir – 8 septembre : « Forum des associations » nous y serons présents . Nous mettrons cette journée à profit pour un rangement de nos locaux ! Y’a du boulot (houla la) et une nouvelle idée pour  l’aménagement du bureau ! Dirigeants RDV à 9h00 :-). Vous pourrez venir ce jour pour la dernière séance de remise des licences (hors école de hand et premiers pas).

Au fait vous n’avez pas oublié ?

Notre club fait définitivement partie de l’histoire du Hand ! coupe7

coupe1

coupe2

coupe3C’était grand et magique !!

PS : j’étais à Douarnenez cet été, et c’était top ! Si vous voulez je vous raconterai 🙂