HBC Sautron

Et bah voila … Bravo les retardataires ! C’est fichu pour vous (ou presque)

Et on fera pas de “passe gauche” ni pour les droitiers, ni pour les autres ….L’idée étant que si vous voulez encore vous inscrire pour la fête de samedi, il va falloir vous compromettre gravement ! Soit auprès du président, soit auprès de la commission d’organisation de la fête, soit encore auprès de moi (Et là c’est Niet !!!) ! D’autant que c’est moi et Olivier, qui avons pris les dernières places dédiées au retardataires… Bon tentez votre chance tout de même, mais pas samedi. “NIET” !!! (“Non”).

Avec David, Olivier, Philippe et Corinne on a discuté du programme, constitué de ce que vous savez ! Le tout étant tout de même de produire un cadrage horaire sympathique, cool, pas stressant, optimisé à tout ça … et là un conseil ! Venez en basket ou autre chaussure de sport (Chaussures à crampons, voire de piste d’athlétisme à aiguilles, pas conseillées) Tongs autorisées, ça va être sportifs. Même pas désolés.

18h30 – Ceux qui peuvent (toutes et tous) RDV salle Delta pour le début d’un match en retard de nos séniors 1. On met l’ambiance, on supporte comme des fous (ou folles , selon..).

19H30 – Ouverture des portes salle Beaulieux. On y court (match probablement non terminé). Au passage (pas de sentiments) on hésite pas à se bousculer, pour arriver les premiers  au point de contrôle habituel des entrées. Vu qu’on se connait bien ça devrait le faire sans pb !  N’oubliez tout de même pas de vous munir de votre carte d’identité, d’un passeport, d’une carte TAN, d’une carte de France, d’une carte bancaire, ou à toute autre carte à puces savantes, que sais je moi !! De tout façon on les regardera pas !

20h00 – On est toutes et tous attablé(e)s avec l’apéro servi  à table cette année. Enfin apéro que vous vous servirez, puisque des bouteilles fraiches si vous faites vite (Avec l’apéro dedans, Bah voui) seront disposées à portée de bras du plus prêt. Celui ci se fera une joie de servir ses camarades de tablée. Attention ne considérez pas que vous avez choisi une table de UN ! c’est pas une bouteille par personne… Ok ?

20H15 – Début de service du plat. Si la tajine ne vient pas à toi, tu iras à la tajine !

21h00 – Retour au calme. Le spectacle d’hypnose commence. Vos mandibules pourront continuer de s’activer mais en silence. Conseil ! Évitez la béatitude. Bouche ouverte en mangeant et regardant le spectacle c’est pas classe..En plus y’en a qui prennent des photos !!

Après, pendant et avant, on improvise ensemble pour la vente de boissons, le rangement et la  musique et le re rangement ! Pour le dessert, j’ai pas écouté, donc je sais pas !

22h30 – Au lit ! Bon là on négociera ! si certains veulent encore trainer 6 ou 8 quarts d’heure, on est pas contre de l’aide pour ranger …..