HBC Sautron

J’en parle un petit peu, mais pas trop à la fin !

Et c’est reparti. Sus aux bêtises habituelles de l’auteur (c’est moi ça !). Quoique si ça se trouve il n’y en aura pas. Allez hop je commence.
Je voudrais pas faire de l’ombre aux médias de toute sorte, qui s’expriment sur ce sujet avec un tel talent, depuis que ça a commencé. Donc j’en parle un petit peu après, vers la fin…(?)

Bien plus important que tout ça.  Le plateau de samedi dernier de l’école de Hand. La relève en action 🙂 !  Y’a quand même encore du temps à passer avant de nous relever hein ? Autant qu’ils profitent à fond de ces premières saisons précieuses d’enfants handballeurs ! et surtout qu’elles et ils continuent de les savourer avec leurs plus grands sourires. Merci aux troupes d’Angélique, de Karine, Alexis, Bruno,…Bravo !
Merci pour la photo montage photo de cet article, Karine. Je sais plus comment on dit, du coup je vous laisse choisir l’ordre des mots “montage” en premier ou “photo” ?, mais vous avez forcément dû comprendre forcément ou alors vous avez même pas vu qu’il y avait des beugs (possible ça).  PS : pas vrai, c’est pas des beugs et je sais comment on dit, mais c’est juste pour dire n’importe quoi et vous distraire, parce par les temps qui courent …; Houla la la la la la la la la la …la, hein ?……….. Quel temps ? Un vrai temps à se réfugier salle Delta….Ha ba voui c’est pas bête ça par contre.

Bien plus important que tout ça : Et oui il s’en est passé des trucs et des machins pendant ces vacances. La fête du club .. Une réussite planétaire. Mais discrétion oblige seul(e)s les participant(e)s savent que c’en était une !  On a bien travaillé et on a bien rigolé !

Bien plus important que tout ça : Encore pendant ces vacances, notre passage à Bain de Bretagne pour la coupe de France (organisation très sympa) et pif paf boum et ensuite re pif pam bouf et c’était plié 🙂 Nos séniors filles continuent leur route, après ces seizième et huitième gagnées dans la même journée (excusez du peu ) . Fantastique là aussi. Mais pourquoi qu’ça nous arrive à nous ces parcours exceptionnels.
Prenez le temps d’y réfléchir un peu. Une coupe de France gagnée en 2018 par nos garçons et nous revoilà sur cette route deux ans après, avec nos filles qui n’ont jamais atteint un tel niveau de compétition (7 matchs gagnés pour en arriver là). A quel club amateur c’est déjà arrivé ça ? Vous en connaissez vous ? Ha pendant que j’y pense j’ajoute Aurélie à la liste de nos filles, dans le dernier article… Excuse moi Aurélie ;-).
Désolé pour la Sicile David !
Et au passage on s’est fait des amis à Concarneau, qu’on retrouvera à Vernon le dimanche du weekend de pâques pour les 1/4 🙂 Ha ha ha , fallait y être pour comprendre..

Bien plus important que tout ça : Pendant ces vacances, les loisirs sont allés faire une fine surprise chez Clément pour ses Quarante ans….Top trop bien ça aussi. J’me suis tapé l’inscruste et j’ai pas regretté . De toute façon fallait quelqu’un pour couper les pizzas. 🙂

Bien plus important que tout ça : Pendant ses vacances on a appris un truc ! Bon de toute façon elle l’a dit, dont c’est pas un secret, mais on peut rester discrets (surtout vous…pas moi !). D’après que toutes ces naissances ces temps ci, ça aurait donné des idées à certains . A tel point qu’ils ont redoublé de prouesses !!! Voilà j’en dis pas pluss !

Bien plus important que tout ça. c’était pendant ces vacances encore. On était orphelins de Yann qui était en vacances…et du coup il a loupé les matchs des filles ! Un des fers de lance de notre organisation absent . Non mais je rêve… Fini ça ! au boulot ….

Bien plus important que tout ça. Au final je sais plus trop ce qui était important et pourquoi j’ai mis ça partout (?).

Je finis par ce qui a de l’importance aussi en cette période (m’embête un peu, j’ai du mal à être sérieux). Mais c’est tellement rabâché, disséqué, expertisé, comptabilisé, qu’il est difficile d’échapper à un petit bout d’article à ce sujet. On fait du Hand et du coup ce weekend, on ne se servira  pas des mains en défense. Je sais, pas facile, mais c’est recommandé (défense en wifi tolérée) ! Coté protocole on fera semblant de se taper dans les mains (quoique mal parti le microbe, avec la colle que mettent les joueurs). Bon là, je suppose que des infos sérieuses ont été transmises par la fédé !
Et pour le reste de l’accueil, accolades, bisous, poignées de main, vous faites avec le même bon sens qui caractérise tout ce que vous faites ou ne faites pas d’habitude . Peut être même que dans vos entreprises, les infos à ce sujet vous ont été transmises avec insistance déjà ! Nous n’avons pas pour vocation à vous conseiller à ce sujet, vous êtes grands. Ce que l’on souhaite, c’est bien évidemment vous voir ou apercevoir ce weekend à la salle ;-). Comme ça on sera rassuré sur votre état de santé 🙂
Et puis un grand “bonjour” lancé en arrivant, suffira à montrer que vous avez de la considération pour les autres.

Pour finir ….Le 20 Mars c’est le printemps 🙂