HBC Sautron

25 Mars – Fin de saison 2019 2020 ! (Pas top ce titre d’article)

Bonjour – Nous le redoutions et c’est maintenant confirmé ! La saison 2019 2020 est définitivement close.

Voir Annonce officielle FFHB

Nous sommes toutes et tous, en tant qu’actrices et acteurs de la vie de notre club, profondément navrés par cette annonce. Elle était pourtant prévisible et légitime dans le contexte de cette épidémie.

Mais avant toute considération sportive, nos pensées ne peuvent aller que vers celles et ceux qui ont eu à subir les assauts du virus et bien au delà de notre club. Et nos encouragements à lutter, vers celles et ceux qui auront malheureusement à en subir les effets. Mais pas vous, parce nous savons que vous respectez bien les consignes du gouvernement…. HEIN ????

Bien entendu nous sommes terriblement frustrés pour nos séniors filles, dont la route vers la coupe de France s’arrête aux portes du 1/4 de finale sans avoir été battues à la régulière, après un formidable parcours….Nous sommes également frustrés de ne pas vous voir défendre nos couleurs, pour vôtre et nôtre plaisir jusqu’à la fin d’une saison régulière ! Nous ferons le point des classements (sans doute avec un message de Renaud) dès que possible.

Avant d’imaginer ce que pourrait être le point final de cette (mini)saison au HBCSautron, nous avons commencé à nous concerter avec David et entre membres du bureau. Quand l’heure sera venue et les conditions de retour à la normale précisées par les hautes instances du Pays, l’idée d’un moment festif partagé avec vous sera proposé. Nous ne pouvons pas imaginer ne plus vous voir avant l’été. Parce que bien entendu quand tout ne sera plus qu’un souvenir étrange, les enfants et les grands auront un grand besoin de se défouler. La salle Delta s’ouvrira de nouveau…:-)

Il nous restera ensuite l’AG. Pas de raison d’y échapper pour la Der de David…. Avis aux candidates et candidats pour lui succéder à la tête d’un club “propre et riche d’une belle histoire”, avec vous toutes et tous pour continuer de l’écrire. (Nous serons encore là pour vous aider !).

Prenez bien soin de vous. Vous nous êtes précieux, comme vous l’êtes pour tous vos proches !