HBC Sautron

A vos masques !…Prêt ?…..Partez……(concours)

Coucou, c’est renous ! (nous à nouveau en fait ! « renous » ça n’existe pas !) . Bon j’irai direct droit au but, sans détours, sans contours, sans contours détournés,  clairement… VOUS NOUS MANQUEZ !!!  🙁

Vous avez certainement pris note que via notre compte facebook, Thomas et Ludo vous proposent des  séances de sport intensif. Ha bon vous ne saviez pas ???  Ha les big losers ! Ils vous ont coupé Internet et vous ne communiquez que par des signaux de fumée ? On peut pas grand chose pour vous du coup ! En tout cas, ces séances plaisent et sont très largement suivies.. Et puis c’est surement pluss (*) que nécessaire pour vous, les ami(e)s plein de sagesse qui restez confiné(e)s patiemment et courageusement . Dur dur tout de même..
Toujours sur le compte Facebook, j’espère que vous avez vu et revu l’excellente vidéo réalisée par nos séniors féminines ? Frustrées comme nous, de ce 1/4 de finale de coupe de France non réalisé. Ce sont vraiment nos grandes championnes de cœur cette saison…

(*) Là il faut remonter un peu plus haut pour savoir pourquoi je mets ça.  Donc je mets deux « s » à « plus » pour bien montrer que c’est ++  que je veux mettre en évidence et pas « plus » qui indique  comme vous le savez, une négation ou une cessation d’activité.. Des fois c’est pas clair dans certains propos écrits. Par exemple : « Je veux plus de masques » c’est différent de « je veux plus de masques »…En plus le débat est tendance 🙂

Et puis d’ailleurs en parlant de masques, parlons en des masques tient !!!   (Au passage, trop fort le titre de l’article, hein ?) Trêve de bavardage et de discussion inutile. Si on vous  interpelle comme ça en plein dans votre confinement hyper cool tranquille, c’est qu’on a eu une idée ! Pas ça qui manque les idées, mais nous au HBCS on les met en pratique (Pas tout à fait vrai en fait, on a plus d’idées que ce qu’on peut vous suggérez, mais on a pas le temps). Par contre sur ce coup là, c’est plutôt vous qui allez la concrétiser et c’est accessible à toutes les catégories du HBCSautron, donc écoutez bien ce qui suit ! Oui je sais, les rois du premier degré des réseaux sociaux  diront « lisez bien ce qui suit » … Mais c’est moi qui écrit donc je fais c’que j’veux. Non mais !
Nous pensons raisonnablement que la fin du confinement sera marquée par certaines précautions de bon usage et probablement du bon sens dont vous ne manquez pas. Nous faisons dores et déjà le pari, que les masques feront partie du rituel pendant encore quelques temps..Et puis au mieux si ce n’est pas vérifié, ça nous fera des souvenirs 🙂

Donc le défi est lancé, d’un grand concours du « Masque le plus sympa du HBCS » de protection individuelle !
Deux thèmes :
1 – Le plus sympa de gala 🙂 : Il sera présenté par chacun d’entre vous, pour la fête du club de la saison prochaine. Ce qui ne l’empêchera pas d’être efficace bien évidemment.   Un jury composé ce soir là parmi vous, élira le ou les plus sympa (normal puisque c’est le thème).
2  – Le plus sympa d’entrainement : Il devra être avant tout pratique, solide et sécurisé (aspects techniques à discuter après choix du motif). Le signe d’appartenance au HBCS devra être établi, clairement ou discrètement. (lien vers logo) Pour le reste carte blanche :  Par exemple une petite zone pouvant éventuellement être dédiée au numéro du joueur, ou aux lettres B pour Bénévoles et S pour Supporter. Voire même une photo de votre dirigeant préféré (Hé ho du club forcément !). A vous de voir faites jouer votre imagination pour nous divertir et vous faire passer un petit peu de temps sympa.
Donc pas d’huissier (pas besoin vu que le règlement reste adaptatif) , peut être pas d’entourloupe, pas de compromission non justifiée ou alors sur dérogation , pas de pots de vins (quoique …Bière acceptée) Les meilleurs seront les meilleurs, bien entendu puisqu’ils seront choisis par vous toutes et tous, via un sondage que nous mettrons à disposition.

Vos réponses concernant le thème 2 uniquement, devront être envoyées sur notre boite mail « Club@hbcsautron.fr » avant le 15 Mai, en précisant en Objet « Concours « Masque du HBCS et la catégorie concernée » (voir ci après). Vous y intégrerez Dessin, Photos si vous prenez le temps d’en fabriquer un, voire même un Tuto (pas trop long). Les gagnant(e)s gagneront c’est certain, mais on ne sais pas trop quoi vu qu’il nous faut en discuter encore ! Vous pouvez bien évidemment proposer un thème par équipe et faire participer vos frères, sœurs, copines, copains (via vos réseaux)
Catégories : EDH à -11, 12 à 14, 16 à 20, Séniors à Loisirs).
L’idée finale étant tout de même de faire fabriquer (si possible) ces masques.

Continuez de bien faire attention à vous. On vous veut avec nous au plus vite …