HBC Sautron

C’est quand même une sacré belle année….:-)

Encore une fois des félicitations à adresser à d’heureux parents au HBCSautron 🙂 Cette fois ce sont Clarisse et Chris, équipier sénior et membre tout aussi efficace (ils le sont tous) au sein de notre structure dirigeante…. Ils vont avoir l’immense fierté de nous présenter bientôt, Charline, petite sœur «toute neuve» de Raphaël 🙂 .. Que de papas et mamans comblés chez nos séniors ! Une nouvelle petite fée est donc née qui viendra certainement découvrir la salle Delta, faire connaissance et grandir avec des petit(e)s camarades de jeu né(e)s également cette année. Et mon petit doigt me dit que la série n’est pas terminée (Comment il sait ça celui là d’ailleurs ?).

Voilà une belle façon de commencer un article hein et surtout de donner du sourire ? Mais nul doute que vous l’avez conservé 🙂

Allez Zou… les infos du moment :

– Les adeptes de l’activité physique via notre compte Facebook, en cette période de confinement, ont pu faire connaissance de Jonathan qui met lui aussi ses compétences à votre disposition. Un véritable Trio de pro avec Thomas et Ludo, pour vous proposer de quoi garder un physique et un mental d’acier, acquis dans l’effort intense (bon d’un autre coté ils ne vous voient pas, donc l’effort peut être plus ou moins intense chez vous 😉  De toute façon chacun son rythme, l’essentiel étant de …….heu…à vous de voir ! Il n’est surtout pas trop tard pour les rejoindre si vous étiez partis en vacances. Tout est précisé sur notre compte Facebook, très suivi . Merci à ceux qui le font vivre pour vous et grâce à vous.

– Licences / Inscriptions. D’ici mi Mai nous allons mettre en ligne sur ce site, les éléments qui vont vous permettre de réfléchir à vos prochaines inscriptions ! Par ces temps , vous n’avez probablement pas l’âme motivée à cette échéance annuelle. La vie va tout de même reprendre un tempo plus régulier d’ici quelques semaines. Vous saurez donc qu’au sein du HBCS nous avons travaillé pour que tout soit prêt, au moment où vous le déciderez. Pour se faire dans un premier temps vous recevrez un listing de la part de Renaud, pour celles et ceux qui doivent repasser leur visite médicale.

Vis à vis des coûts de licences, une réflexion est malgré tout en cours. Même si nos finances sont saines et la situation particulière avec cette saison terminée prématurément, nous devrons certainement les adapter. Vous n’êtes pas sans savoir que malgré nos recherches en interne, nous avons dû faire appel à Julien éducateur spécialisé, pour la formation de nos jeunes équipes. Sa présence est déjà considérée très précieuse. Pour avoir cette chance de conserver ses services, des ajustements tarifaires seront donc à prévoir !

– Bas les masques ! Malheureusement nous n’allons probablement pas aller jusqu’au bout du concours proposé dans le dernier article. Mise en œuvre peut être un peu compliquée donc zéro réponse…..(comme y’en a eu Zéro, je mets pas de «s» à «réponse» On est d’accord?). Mais nous avions tout de même bien vu que la tendance du printemps serait aux masques 🙂 Donc je reprends l’intro de ce paragraphe « Pas ! bas les masques »

– Frustration, morosité, ennui, agacement, apéros partagés sur Messenger ou autres outils, applaudissement, hydrogel, dérogations, manques, files d’attente. Allez oust à la poubelle d’ici peu, ces gros mots là…. Perso , je pense qu’on va tout de même en garder deux dans notre vocabulaire … 🙂 Hâte de vous voir pour les accompagner de faits ! Lesquels ??? Bah à vous de voir…moi c’est choisi et d’ailleurs j’ai mis un indice sous chacun de ceux là. Saurez vous les retrouver ?

Hep je vous ferais remarquer que j’ai travaillé en ce premier Mai, pour produire cet article !
Psst c’est même pas vrai, parce que c’est juste du plaisir de vous faire partager la vie de votre club …….Mouai enfin, j’y ai quand même passé du temps ! Hein Sylvie ?
 

Allez hop, vous avez la bise de toute l’équipe dirigeante 😉