HBC Sautron

Mais où est ce t’y donc, qu’on va t’on, hein…?

Je vous le demande !? …………..

 

Bon, maintenant que j’ai le titre et le début de l’article, plus qu’à inventer une suite cohérente et en rapport avec le Handball. Tant qu’à faire !

Les actualités étant ce qu’elles sont, je vous en remets pas une couche (?). Je préfère vous laisser à vos médias et experts préférés.

 

Temps maussade, pfff aucune importance, nous savons où trouver une éclaircie. C’est bien évidemment salle Delta, cet après midi. Trop bien 🙂 .

Ni vestiaire ni buvette 🙁 Consignes officielles toutes fraîches. Tout simplement et c’est plutôt pas mal, deux matchs de coupe ! Un vrai moment «défouloir» pour nos jeunes qui en ont plus que jamais besoin. A nous (avec vous) de créer l’ambiance de délire pour les soutenir. En suivant le sens des flèches bien évidemment..

Ce qu’il y a quand même de bien embêtant, c’est la buvette fermée. Nous ne pourrons pas débattre en mode “convivialité”, entre experts non auto censurés, des actualités du moment et surtout du match. Là c’est môche….

 

Sinon y’ a quoi dans la vie du club en ce moment ?

– Karine, qui me devait un article 😉 , réalise de superbes masques «HBCS». En vente à la buvette. Aie……mince, buvette fermée. Ouai bah rien n’empêche d’en vendre tout de même ! Faudra juste vous mettre sur une file à un mètre les uns des autres, pour vous les procurer. Différentes tailles à disposition (attention bien évidemment, pas d’échanges…)

– François, qui me devait une info 😉 , vous propose de relancer la récupération des canettes dans le grand bidon bleu, près de la buvette. C’est pour une bonne cause ( Pssst François !? Tu me l’as dit mais j’ai plus les précisions en tête. Tu veux te payer un voyage je crois? c’est une bonne idée 🙂 ). Ça vaudra toujours mieux que de les laisser trainer sous les estrades, je parle toujours des canettes bien sûr 🙁 …..Hein, les «tdc» ??

Oui oui oui… je sais, la buvette est fermée, mais moi je suis de nature optimiste, donc il y aura des jours meilleurs.

– L’album «Panini» ! Vous avez été informés. Perso, j’ai vu Yvon, le paparasi du club :-), qui prenait des photos lundi soir. Ha bah c’est pas de la gnognotte son appareil photo. Ça va prendre forme cet album 🙂 Bon forcément faut enlever le masque quelques secondes, sinon y’a plus trop d’intérêt ! Mais vu que l’objectif est surdimensionné, vous pouvez vous mettre de l’autre coté de la salle. Donc pas de pb de distanciation.

 

J’espère quand même qu’avec cette superbe (si, si ) page d’écriture, je n’ai heurté personne du milieu handballistique, ou autre milieu improbable qui chercherait à y voir du déni de valeur associative…. Houla la…

 

Sinon plus rien à dire ! Je pourrais continuer de meubler l’espace que je m’auto alloue sur ce site, en continuant de dire des bêtises maintenant que je suis chaud, mais ça vous lasserait.

 

Petite chose tout de même, si quelqu’un a été interpellé par «tdc» (Un peu plus haut, avec les canettes…) . Moi je sais ce que j’ai voulu abrégé et dénoncé, mais je vous le dis pas non plus ! Ça va vous permettre de faire preuve d’un peu d’imagination. On comparera nos idées lorsque la buvette ouvrira de nouveau 🙂

 

Bon allez je vous laisse. Hep Bruno .. Finalement tu loupes rien !

 

Ha juste un dernier point tout de même. Étant un grand spécialiste de ce site, je ne sais pas trop comment modifier les intitulés des équipes (panneau de droite de l’écran d’accueil) qui restent bloqués à 2019. Par contre les photos des équipes sont bien mises à jour dès que (ou à peu près !) je les reçois. L’année prochaine, j’aurai plus de temps  😉