HBC Sautron

Quoiqu’il arrive maintenant – Noël est bien maintenu le 25 Décembre

 

Ouf ouf ouf et re ouf …… Et le père du même nom (Noël pour celles et ceux qui ne suivent pas!) n’a pas rechigné à l’ouvrage pour tenir ses délais. Il a bien tenté de faire passer le télétravail dans ses équipes pour faire comme tout le monde, mais en homme sensé , s’est vite aperçu qu’il y avait là sujet à retard dans la fabrication des jouets attendus pas nos plus jeunes licencié(e)s.

 

Donc nous voilà à la veille (sauf si vous lisez cet article après le 26) de cette si belle fête ! La magie va opérer une nouvelle fois. Et pour un jour allez hop, oublié le tristus de l’année qui aura tout essayé pour nous la gâcher ! Peine perdue, Le père Noël était déjà là au temps des dinosaures, et donc il en a vu d’autres..Je défie quiconque de m’apporter la preuve que non. Et si oui, faudra que cette preuve me soit apportée par une licorne….. Et hop c’est réglé !

 

Je ne parle pas de Hand . Ha si tout de même, cette superbe place en finale Européenne de l’équipe de France féminine. Bravo !!!

 

 

Je le fait court celui là d’article ok. De toute façon, comme c’est moi qui l’écrit il fait bien la longueur que je veux!? C’est juste pour nous, de vous dire à vous qu’êtes pas nous (ou alors bien imités) qu’on pense très fort à vous toutes et tous 🙂 . Et puis là (la la la la lère) mine de rien, le père Noël a tout de même accumulé du retard (reprendre au début). Donc faut que j’aille lui donner un coup de main à envelopper les cadeaux. C’est qu’il y en a pas mal et comme bien entendu c’est toujours le truc qu’on fait au dernier moment ..Houps !!

Comme je suis de nature optimiste, je me dis qu’à partir de l’année prochaine j’aurai tout le temps de m’en occuper, dès début Janvier même 🙂 

 

Bisatoutesettous et JOYEUX NOËL ….. 🙂