HBC Sautron

Yodel Adle Eedle Idle Odle …Ou le « Yodel de l’inscription »

Désolé mais c’est reparti avec un titre clairement destiné à attirer votre attention (c’est bien mené hein ?) . Mais bon il y a tout de même une autre utilité. J’avais besoin de faire quelques vocalises avant de recommencer cet exercice de communication. Bah on ne s’est pas parlé depuis un moment, du coup j’étais devenu aphone du clavier. Un petit coup de Yodel d’entrainement et hop me voilà ! Trop content …Yodel ? Vous pouvez voir ça sur Youtube.

 

Y’avait ça aussi, avec Cab Calloway (grand moment des Blues Brothers), mais ça serait mieux de le faire ensemble . Ok ? On essayera d’y penser.

Hi-de-hi-de-hi-de-hi

Ho-de-ho-de-ho-de ho

Hee de hee de hee de hee

Ho oo waooo waoooo

 

Parlons de la photo de cet article également : Pas grand-chose à dire sinon qu’elle n’a absolument rien à voir avec le titre. Elle me plaisait c’est tout. Fallait être sportif tout de même…

Vous l’avez compris ça va encore donner…Pas dans l’finot mais ça va donner…J’excelle dans le parler pour rien dire hein ? Alors que vous….. Heu….j’adore vous écouter parce que vous êtes hyper intéressant(e)s. Pour ça que j’ai hâte de vous revoir. 🙂

 

« Bon sang de bois » j’ai l’air malin maintenant, plus qu’à trouver l’enchainement qui va me mener aux dossiers d’inscription. Mouai, pas facile !

 

Je vous aurais bien ressorti un article de la saison précédente, mais en fin(e)s lecteurs(trices) que vous êtes, vous viendriez me dire « Bah je l’ai déjà lu celui là ? Trois ou quatre fois même tellement il était bien… ». Damned !

 

Tient, j’essaye comme ça …Vous savez pourquoi je peux écrire cet article ? C’est simple, parce que ma licence est qualifiée pour la prochaine saison…Et oui. Comment j’ai fait ? J’ai cliqué sur le menu « inscriptions ». C’est l’instinct qui m’y a mené. Comme c’est super bien fait, j’y ai trouvé toutes les infos utiles et nécessaires.. Faut juste prendre le temps de le lire un petit peu (Ils font des formations pour ça, à partir du CP je crois).

 

Forcément il y en a toujours (les mauvais(e)s joueur(se)s) qui diront que ce n’est pas clair, même s’il est vrai que ce n’est pas en langage SMS. Mais que nenni, c’est limpide et preuve indiscutable, irréfutable, indéniable, incontournable, indécalaminable (?). D’ailleurs je vous l’ai déjà dit……… Même moi j’ai réussi à obtenir ma licence. Bon j’avoue que je connais du monde chez les dirigeant(e)s !

 

Allez hop les pros, les flèches, les balèzes,les fortiches, les beaux parleurs, les belles parleuses, les reines et rois de la balle résinée, les poètes des 6 mètres, les loufiats de la fausse faute, les insupportables, les supportables (à la rigueur)…. En fait les ami(e)s au boulot !

 

Axelle et Corinne qui ont déjà bien bosser sur le sujet, ramasseront les copies. Je mettrai en caractère gras sur le prochain article , celles et ceux qui se seront loupé(e)s.. Pas de sentiment et j’ai déjà le titre en tête : « Le pilori ».

 

Sinon, ça va vous ? Vous en avez profité pour faire un petit peu de gras ou de gainage ?

Qui c’est t’y qui va prendre une licence pour bien pleurer en août ou septembre ? 🙂 Ha ha ha . Je viendrai voir ça .. C’est bon pour le moral de rigoler !

 

Axel STP, si jamais tu lis cet article, tu le mets surtout pas en lien sur facebook. Il en va de ma crédibilité… Je l’avais retrouvée (enfin je crois) puisque grâce à la saison tronquée, je n’en faisais plus.

Ainsi parla Maitre Yodel en l'an 3 après Bercy