HBC Sautron

Si on parlait de notre fonctionnement !

Bonjour

En ce début de saison, il nous a paru nécessaire de faire connaitre ou rappeler un peu notre fonctionnement. Cliquez sur le lien suivant pour en avoir le contenu :  Les structures du club

Notre découpage en « commissions » permet de visualiser l’étendue de tout ou partie des tâches que doivent traiter les bénévoles du club. Un des objectifs avoués étant de vous permettre le cas échéant, de nous rejoindre en ayant déjà une idée de l’aide que vous pourriez apporter.

Notre « Help » de ce début de saison se portant principalement sur la commission logistique (même si les autres peuvent êtres pourvues également). Les besoins sont multiples puisque le poste concerne autant les matériels et équipements des joueuses et joueurs, que la très importante logistique de « confort » (achats et approvisionnement des boissons et vivres). Cette activité nécessite une disponibilité qui pourrait s’estimer à un couple d’heures sur quelques samedis et quelques appoints ponctuels (notamment lors de la fête et du tournoi du club).

Il est bien entendu que chacune de ces commissions sont faites pour vous aider autant que possible (nous ne sommes que des bénévoles), dans vos démarches. Merci dès lors que vous avez une intention ou une idée, de vous adresser avant toute action, aux référents de la commission concernée.

Pour terminer cet article nous souhaitons remercier très sincèrement « Loïc » pour tout ce qu’il a produit pour le club depuis de très longues années. Cet investissement lui a même permis d’obtenir une médaille du comité il y a quelques années. Nul doute que ses qualités d’homme impliqué et attentif vont nous manquer. Nul doute également que nous continuerons de le croiser régulièrement sur Sautron et salle Delta, pour continuer de lui témoigner de notre amitié.